viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 excusez la qualité des photo, mais elles ont été scannéesd'abord, honneur ax dames sa grand mère Winie et sa maman Fleurette jeuneet encore sa mamanà 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 son grand papa Boban Alipuis son papa Dekoltet ,Vivaldi dans sa prime jeunesse : il n'a que 1 jouret à une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On a sa famille mais on ne l'a pas elle, Vivaldi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique son grand pere et son pere Ben vi elle ressemble a quoi Vivaldi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merciCéli a écrit:On a sa famille mais on ne l'a pas elle, Vivaldi...ups, je me suis mal exprimée, le poulain, c'est Vivaldi !!!! et maintenant c'est lui que je monte sur mon avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 viva a écrit:merci Céli a écrit:On a sa famille mais on ne l'a pas elle, Vivaldi... ups, je me suis mal exprimée, le poulain, c'est Vivaldi !!!! et maintenant c'est lui que je monte sur mon avatard Ha la je comprends mieux Et désolée pour le "elle" mais "le" Vivaldi que moi j'ai monté était une jument Très joli en tout cas, et il a fort changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ajouterai encore d'autres photos plus tarad, il faut que je trie des photos et que je les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: joli reportage, merci merci merci Viva !! Roban Ali : je trouve que Magnum lui ressemble beaucoup. Moins EL Faro et Chanice du Tilleul !! Le grisou est splendide aussi !! Bon concours à Vivaldi ce diamnche : c'est où, je ne sai splus ?? N'oublie de mettre vos résultats !! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 ben dis donc il a bien poussé depuis les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe tes photos je connais la documentation de son grand papa, je l'ai aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites