Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 coucou il y du news sur les sky's de mes 5 lou's jump travail super en 3 cours il m'a fait des cession , appuyers , commence la pas espagnol, cabre a ma demande ( mais bon cabrer il a tjrs fait ) , puis il fait euuh je sais plus le nom quand le cheval "cabre" et puis saute et rue genre comme a saumur mais en moins fort:p ben il a appris ça:p il trot sur place et galop hyper rassembler on me dit de faire des concours avec en dress mais bon c'est pas trop son truc il reste pas concentré il pete vite un cable :p puis sil il saute pas il est bizard :s enfin golden ça va bien aussi , il a super bien sauter ( 50cm ) mais c'etait ses premieres barres au galop hier il a fait des colliques :s mais ça va mieu mtn je pense c'est vrmt un ange ce poney Lyanos apart les petit prob avc son anciene proprio , il va super avec ma soeur son ex proprio monter trop longue renes et le cheval jms en main donc parfois quand on prend un peu de contact il fait un de ces demerage mais mtn ça va mieu il saute super aussi par contre sur le plat :s cheval pas du tout rassembler , desuni... enfin manque de travail dealer va bien il se la coule douce en prairie et le petit poulain aussi il joue avec un etalon espagnol superbe ( l'etalon est super mechant avec tt le monde meme les autres poulains mais lui il l'adore) pix de jUMP (ps pour ceux qui se disent que il ne faut pas apprendre a cabrer, je suis d'ac, mais on m'a dit que pour lui faire perdre cette habitude de cabrer des que qlq le contrarie je dois le faire cabrer quand moi je le veut pour que il prenne ça pour du travail et nn une defense et qu'il s'en lasse car il cabre pour un oui pour un nn) elle est floue mais je l'adore je mets d'autre image tantot mais allez mettre des petits com's sur les sky il y a du news:) Heart Breaker : avec Fakirr un hongre avec Cavai (j sais pas cmt on ecrit :p) l'etalon espagnol avec sa maman voilà les autres photos de Jump golden est horrible la dessu mais jump (l) je suis dingue de cette photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont très beaux... j'adore la petite tête de jump, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci c'est gentil :-) moi je suis raide dingue de lui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belles photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Jump est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci:) j'en mettrais de golden apres:) dealer j'en ai pas de news il fait rien en prairie de passionant apart du pas :p Lyanos j'en mettrais aussi apres:-) faut que je mette sur les sky's avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont trop beaux!!! J'adore l'étalon (wouaw quand il est main et qu'il travaille) bravo à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites