noussa 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila les photos de mes 3 autres loulou qui sont en prairie j'aimerais bien les avoir derrière chez moi mais si on refait des box, ils ne sauront + sortir donc je préfère les laisser en prairie loin de moi(a 200m),que des les avoir enfermer prés de moi la + vielle d'abord fanny, ma première ponette ,je l'ai eu quand j'avais 9 ans, ca fait maintenant 10 ans que je l'ai et je ne sais pas se que je ferais sans elle, pourtant je doit mis préparer car la demoiselle a +ou- 30 ans celtic, surnommé gugus florida , la juju de mon papa( il ne la pas souvent monter mais bon) flo qui demande un bonbon apres un bon brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime beaucoup ta ptite vieille elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 il est tt minouche "ta vieille " :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit: elle a l'air si douce a pied elle est très douce et très respectueuse, mais personne a part moi n' a réussi a la monter, elle a tj taper ses cavalier a terre au bout de 10 secondes même moi je m en suis prise des gamelles au début , une vrai bique elle ruait , me faisait des saut de mouton et quand j étais a terre , elle revenait prés de moi et poussait du bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympaaaaaaaaaaaaaaaa toute cette petite troupe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Belle troupe, c'est vrai que ta mamy a un regard tout doux et celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:J'aime beaucoup ta ptite vieille elle a l'air si douce C'est ce que j'allais dire!! son regard est super calme et elle a pa l'air si veille en regardent son regard!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bien belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 celtic est toujours sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites