Mystique1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Après deux semaines de congé pour Sueno, suite à mes examens Voilà que cette aprem, avant de reprendre le travail J'ai été les lacher (pcq il y a le petit Bounthy aussi), histoire de se déffouler un peu , de se détendre et de se changer les idées! Les videos viendront par après! Et dire que Sueno va déjà sur ses 7ans et Bounthy 8ans! Que le temps passe super vite!! pffffff PHOTOS : VIDEO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont super beau !!!! Je trouve Bounty la peluche super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 missmoschino a écrit: Je trouve Bounty la peluche super mignon !!!! La peluche! c'est bien dit! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont vrément cro mimi tous lé 2 ils vont trés bien ensemble http://halflingerpalomino.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont tout les deux très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le ptit bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont tout les deux magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont tres mignons mais pkoi as tu mis un mors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 il est trop mignon ton poon's Pour ton cheval est laché en bridon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'allais aussi poser la fameuse question au sujet du bridon :suspect: sacré stimulant le mini pouce, il y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lise-Isis a écrit:Ils sont tout les deux magnifiques... C'est toi Lise , où l'on a été à l'ecole ensemble à Gembloux?? ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hé oui c'est bien moi tu m as reconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pamina a écrit:Ils sont tres mignons mais pkoi as tu mis un mors???? Tout simplement pcq mon cheval n'est pas au manège , il est chez moi est j'ai un peu de route a faire. Et qd il est chaud (après deux semaine de travaille et pcq il sait bien qu'il va être lacher)et qu'il y a bcp de vent,il a toujours tendance à me tirer avec un licou et c'est lui qui me ballade! Sinon d'habitude,quand il fait bon et que je le monte regulièrement,je suis a cru dessus avec licou sans problème! voili, voilou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lise-Isis a écrit:Hé oui c'est bien moi tu m as reconnue... ah, aaaaah super! Et ca va ta louloute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui elle va bien Elle fait plus rien depuis deux mois (pas de piste et pas encore top en balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lise-Isis a écrit:Oui elle va bien Elle fait plus rien depuis deux mois (pas de piste et pas encore top en balade) OK ok! bon moi je dois y aller , je vais monté! A plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites