Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Nom : Floriland Tounut Age : 17 ans Race : Anglo - Arabe Sexe : Hongre Surnom : Flo' Nom : Ushuaïa Age : 21 ans Race : Barbe - Arabe Sexe: Jument Surnom : Chouchou Nom : Tarik Age : 7 mois Race : Barbe - Arabe Sexe : Poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 des arabe barbe cool tarik est splendide je viens du maroc et des arabe barbe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 marjo54 a écrit:des arabe barbe cool tarik est splendide je viens du maroc et des arabe barbe jadore C'est sur, ce sont des chevaux extras ! Tarik est le fils de Jdid Al Boso, si ça te dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle chance, ca doit donner à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 éco a écrit:Quelle chance, ca doit donner à la maison Malheureusement, ils ne sont pas chez moi, j'habite en ville Ils sont dans deux prés ( il y a aussi une grange et une carrière ) à environ 10 - 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 [quote="[| Wentziine |]"]éco a écrit:Quelle chance, ca doit donner à la maison Malheureusement, ils ne sont pas chez moi, j'habite en ville Ils sont dans deux prés ( il y a aussi une grange et une carrière ) à environ 10 - 15 minutes [/quote] A ok, ca va ca fait pas trop loin au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Belle "ptite" troupe :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 cool ta troupe , une préférence pr Ushuaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu vas les emmener avec toi a l'ile de ré ?? ca fait un sacré troupeau a déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils sont magnifique! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:tu vas les emmener avec toi a l'ile de ré ?? Non, je ne pourrais pas :( Baraka, Ushuaïa et son poulain resteront chez ma tante. Floriland me suit bien sur. Mais merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super les présentations de tout ce petit monde :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Appache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites