Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gnum <3 + New Pg 3

Messages recommandés

Invité


Alors Magnum. Gnum pour les intimes Razz C'est un petit poney pie d'1m40 qui cette année à 6 ans. C'est encore un jeune qui apprend. On se debrouille ensemble un peu en dressage. Et un peu en obstacle. On apprend tout les deux. C'est pas un poney rapide du tout. il est même plutôt lent. Il faut des le debut le motiver. Mais il est impreveisible et peut très bien vous embarquez d'un bout de la piste a l'autre bout, pour aucune raison valable. et entre temps quelques coups de cul. mais il est pas mechant. Il est trés gentil et calin. Là il vient tout juste de sortir de 2 semaines de repos. parce qu'il c'est blesser a la sole. Sinon j'éspéreai le sortir en concours cette année (obstacle) dans des hauteures asser basse. Mais a cause de sa blessure notre seul concours qui allait etre valable dans la hauteur ne se fera pas vu que c'est se dimanche. Mais tampis on travaillera encore une année et on espere sortir l'année prochaine Very Happy

Voilà. Dés question? Ha oui. Malgrés tout sa. Se poney n'est pas a moi. Mais au fond c'est tout comme.

Une petite video sur nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment très mignon I love you

Je te souhaite bonne route avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas trop une Fan des pie, lui il est trop craquant I love youI love youI love you

Et dans la vidéo, la première photo où il saute ... j'adorr, elle est terrible 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous formez un couple génial !!! Ya l'air d'y avoir une bonne ambiance dans votre club :cheers:

Et au passage : très bon gouts musicaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii pour lui Very Happy Je me rend compte que je l'ai presenter mais j'ai fais un texte y a un certain temps. Je vais vous le metre c'est sur notrs histoire on va dire =)

La premiere fois que je l'ai monté, s'était pas vraiment la bonne. J'avoue avoir mis du temps à l'apprecier. Un an et demi, qu'il est à Equi-Pages. C'est seulent début juin, il est revenu d'un gros mois de prairie, ou il est rester avec les poulains, et je dois dire que quand il est revenu, se n'était plus le même, autant physiquement que mentalement. La premiere fois que je l'ai remonter, c'était a un cours d'obstacle, et se cours restera à jamais mémorable. Parce qu'il a travailler comme jamais, ses sauts étaient magnifique. Depuis se jours j'ai décidé de le travailler, mais ce n'est qu'avec le temps que j'ai vraiment appris a le connaitre et au fur et a mesure j'ai commencer à l'aimer. J'avoue que maintenant je ne sais plus m'en passer. C'est devenu un besoin de le voir. C'est pas toujours facile, mais aprés tout on apprendrait rien si c'était facile tout les jours. Il faut l'avouer, il a drolement évoluer, et il a progresser. J'en suis hyper fiere de ce petit poney. Je l'ai pris en obstacle, et ca se passe pas trop mal pour l'instend. Notre premier concours sera se mois (Novembre 07) au Poney Club, on verra se que ca donne. Et ensuite il y aura les hivernaux. J'ai hâte de voir comment on va s'en sortir, se sera nos premiers concours, il n'en a jamais fais et moi non plus. C'est fini, qui a tout lu ? pas grand monde a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rah qu'iil est beau ce ptii mec Very Happy
le plus beau pOney piie :p

mdr du moin celuii de boiignée on va diire x)

tjr sa tete d'ange super contente qu'iil aie miieux Wink

un jour iil faut qu'on se voie Gii <3

biisoux je vous aiimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnuuummm =) Il est vraiment superbe ! Ca fais plaisir de revoir de vos nouvelles I love you ( Je ne remet plus la main sur ton blog ... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIIIII !! C'est trop génial que tu sois parmi nouuus =D

COmme je l'ai deja dit ... Gnum est magnifique !

J'vous adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi, et surper bien marqué dans ses couleurs

sur le film il fait quelques sauts superbes et en plus j'ai tout lu jusqu'au bout hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL est vraiment trop craquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour lui =) Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un week end chargé. J'essayerai de vous montrer quelques photos qui datent d'hier. Pour te répondre Laura mon blog maintenant c'est Magnum-x.sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose Smile
Contente de ravoir de tes nouvelles !
Il est vraiment adorable Magnum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous mets quelques photos qui date de samedi =) Haha je l'ai ENFIN remonter aprés deux semaines de repos. Very HappyVery Happy







=> Haha on peut pas toujours etre parfait sur les photos Razz





I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos de dimanche ? un cours qui était très chouette, avec un poney qui avançait vraiment bien. Very Happy

* Nous aussi on est passé sur les cavalettis, vous pouvez voir ses joli petit allongers

Epaules en dedans ::

Elle est spécial, mais je l'aime bien ::

une petite pause ::











Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau

j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous en rajoute quelques une pour faire passer le temps. Plus de nouvelles; on a plus personne pour faire les photos, vu que j'ai plus d'appareil pale









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je craque...il est vrmt sublime...Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The-Angiie a écrit:
Il est vraiment super mignon <3
Je vais souvent regarder ton blog Wink


Ha bon Very Happy Huhu en tout cas moi je vais voir regulierement le tien aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de + en + beau Gii Very Happy

Et tu n'allais pas en concours le week end passé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louz a écrit:
Il est de + en + beau Gii Very Happy

Et tu n'allais pas en concours le week end passé ? Smile


si si ... mais ca ne sait pas très bien passer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye pale

Qu'est-ce qui s'est passé ? Le transport ou le parcours ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le parcours pale parce que serieux il c'est très bien comporter, il a rien fait alors qu'il est du genre a partir en coup de cul et du genre, au paddock ca c'est pas trop pas mal passer, on a eu quelques refus, mais rien de grave quoi, mais le parcours on a pas passer le premier, mais je pense que ca viens en parti de moi je suis trop vite stresée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye, allez c'est pas grave Very Happy C'est pas votre dernier, vous avez encore le temps pour vous rattrapez Smile Il apprend aussi Smile

Pour le stress tu peux prendre des fleur de bach, c'est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous rajoute des photos qui datent de se week end et de se mardi;





















https://www.dailymotion.com/relevance/search/hAMETYS/video/x4aiqo_dscn2365_animals

Je voulais aussi vous demandez ... est ce que vous avez déjà eu a faire a des chevaux/poneys dur en jambe et que travaillez vous avec eux ? parce que magnum est dur en jambe, on travail ca par des transitions et j'avoue que ca va beaucoup mieux, mais vu qu'il est dur en jambe, en dressage ca nous freine beaucoup, alors est ce que vous pouvez me dire comment vous faites, ou vous avez fait si vous aviez des poney/chevaux dans le même cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'en tu par "dur en jambe" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il ne repond pas en jambe, ou du moins il faut insisiter asser bien pour qu'il reponde correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vois...

"Ma" jument refuse la communication avec les jambes, alors la voix a repris depuis longtemps la place de mes jambes mais aussi mon poids du corps..etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot jouait avec mes pieds pour ça.
Ou il s'appuyait sur la jambe, ou il ne démarrait pas.
Je faisais à la voix mais le plus courant, une action de jambe, il ne réponds pas, un petit coup de cravache derrière la jambe...
Jaruny m'avait dit de faire comme ça... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...