Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 voiila la miinipouce :p jOliie nn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est toute miiiignoonne Plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok + de photos :p deja mon blog si tu veux http://r0-xii.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 voiila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joli blog ! Je t'ai laissé un comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 mercii je vaiis allé le voir tu as un blog toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est chouette ton blog bonne continuation avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très jolie et un beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aaaah Mini pouce ! Une star cette ponnette ! Parcours 1m15 hein ! Génial a monté en plus ! J'laime cette pitiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ho elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 toute mignonne cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sur la 1ere elle a l'air davoir une criniere de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Sur la 1ere elle a l'air davoir une criniere de ouf Avant c'est clair que c'était ... grave ! Vu que elle se laisse pas trimer ni tondre, avant fallait la couché pour faire tous ça mtnt elle a un peu compris et c'est un peu plus court mais tressé la dedans ... C'est du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est MAgnifique!! Elle a Qu'elle age Ta miss' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 elle doiit avoir 10-11 ans voiir 12 je sais pas trop au faiit c'st une ponette de manege donc elle est pas a moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites