Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Zut je suis repérée : Viens la que je t'attrape, ca c'est le grand jeu de loulou Qu'est ce que t'as toi la bas a nous zyeuter ?? Lavender fait du boudin il aime pas etre surveillé : Alors il emmene son copain plus loin : Tente de l'amadouer pour jouer: Et continue d'embéter le pauvre farouck bien patient : pour finir, petit calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 superbes photos !! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop chou! Contente qu'il s'entende bien avec son nouveau copain de prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est farouk le trait? waouh je flash, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LN a écrit:c'est farouk le trait? waouh je flash, il est magnifique! oui c'est bien ca, sa proprio m'a dit que c'est un postier breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pamina a écrit:Trop chou! Contente qu'il s'entende bien avec son nouveau copain de prairie! bah en fait maintenant c'est son "ancien" copain :( m'enfin maintenant il est avec sa copine et ils sont bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Toujours aussi craquant ton p'tit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ils ont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop belle la première photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 et on a pas droit à des photos de sa copine :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Equibus a écrit:et on a pas droit à des photos de sa copine :fessee: vu que je vais encore pas dormir cette nuit je ferais un ptit post de Lavender et miss Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Equibus a écrit:et on a pas droit à des photos de sa copine :fessee: vu que je vais encore pas dormir cette nuit je ferais un ptit post de Lavender et miss Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Vite les Photos avec sa nouvelle compagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore ton beau gris, mais là, le lourd, je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est trop mignon!! J'trouve qu'il a une tête d'innocent, surtout sur la 3ème (je pense) photo Mais il est qd même tout mimiii:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 zazou a écrit:J'trouve qu'il a une tête d'innocent, surtout sur la 3ème (je pense) photo ah ca oui je confirme il sait trèèèèès bien faire son air de "j'ai rien fait moi". un vrai bourricot :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop beau le farouk et puis lavender tu sais bien que je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quel beau reportage, ils sont adorables, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 zephyrix a écrit:trop beau le farouk et puis lavender tu sais bien que je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'suis fan de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Joli contraste ! et c'est le petit le chef bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites