Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence06

Des nouvelles de Dana :(

Messages recommandés

Vous avez peut etre suivi Un ancien post a propos de ma jument...
J'ai fait venir l'osthéo (Que j'ai payé en fesant du baby sitting)
Qui m'a donné le numéro d'un maréchal orthopédiste, qui est venu la Jeudi dernier...
Je n'étais pas là Crying or Very sad , au lycée donc c'est ma maman qui y est allée...
Il lui a donc posé des fers orthopédiques pour l'empecher de tourner des pieds, (le plus petit de ses problemes)
Il faut que je fasse faire plusieurs radios, pour voir si il y a un genre de ferrure qui pourrait la soulager, enfin je ne sais pas si elle pourra etre remontée un jour...
Nous n'avons pas beaucoup d'argent... enfin heureusement mes parents, apres 25 ans ont finis de payer la maison,
Enfin je dis cela a propos d'un autre post... qui m'a fait bondir,
Je n'ai que 16 ans, et je me trouve plus responsable... Enfin Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage a toi et a la p'tite louloutte... fleur1

Tien nous au courant
fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mere veut payer les soins, et que je l'aide un peu, mais vu que c'est ma jument je veux absolument l'aider moi (je fais ce que je peux)... sunny








Voici ma "Grosse" l'osthéo l'a trouvée tres jolie et tres bien faite la plus belle de toutes les juments anglo arabes qu'il soigne ?

Photo collector de Fauvette notre ponette sauvée de la boucherie!







Voilà mes deux grasses!
Je ne perds pas espoir pour Dana, et si elle n'est jamais remontable, on lui fera faire un petit poulinou (vu ses jolies origines) et quand j'aurai trouvé un petit job d'été! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas elle nt toutes belles ces deux là !! :cheers: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles mignonnes toutes les deux! Courage pour tes problemes, c'est sure que c'est jamais simple ce genre chose: ca s'accumule encore et encore mais ca ira mieux ne baisse pas les bras! Wink

Dana manque est un peu fine non? L'osteo ou le veto ne t'ont pas fait de remarques a ce sujet? Faut dire que je prefere les chevaux un peu trop gros qu'un peu trop fins Razz

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas suivi l'autre post mais si la jument a un problème aux membres, il vaut mieux pour elle qu'elle soit plus fit que trop grosse pour ne pas surcharger ses membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
Je n'ai pas suivi l'autre post mais si la jument a un problème aux membres, il vaut mieux pour elle qu'elle soit plus fit que trop grosse pour ne pas surcharger ses membres


plus un

les 2 vétos qui ont vu Kina m'on dit qu'il fallait mieux qu'elle soit un peu mince que trop grosse pr son postérieur

( c'est mal barré Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence tire pas de conclusion trop vite !

Je vous rassure, la jument était beaucoup plus maigre avant !
Clems : wouah les photos, je trouve qu'elle se remplume bien la ptite danouille ! Va falloir que je la voit ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les 2, ta jument a un très beau regard, j'ai ps suivi non plus son soucis de membres, mais jte souhaite plein de courage c'est jamais gai quand ^plein de soucis nous tombent dessus en même temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire qu'elle a bien regrossis depuis que je l'ai, (imaginez son état au début affraid )
Et la véto m'a dit qu'elle ne grossirais jamais plus que ça, entre autre parce que ses parents sont du style crevette, et c'est aussi du a la race, et a son caractere de nerveuse...
Et qu'il vallait mieu vu qu'elle est un peu fragile des membres qu'elle n'ai pas plus de poids a porter!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux, vu que l'on est pas loin l'une de l'autre je connais un excellent ostéopathe ! Il est venu voir ma jument vendredi soir et il y a 2 semaines, très sympa !

C'est monsieur Tabuteau, si tu es interessée envoie moi un mp;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...