Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Longer en elastiques

Messages recommandés

Salut à tous Smile

J'ai une question... Je voulais savoir comment fait-on pour longer un cheval en elastiques?? Ou faut-il les attacher?

J'ai toujours longé mon cheval (que j'ai en DP) normalement, mais maintenant j'aimerais commencer à le longer avec les elastiques..

Pour ça, je demande conseil à vous (car ma prof est partie 1 semaine :s donc je dois me debrouiller toute seule) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas une pro des enrennements alors j'vais pas t'expliquer... Mais ca m'interpelle juste que tu dises "j'aimerais commencer a le longer avec des elastiques" comme s'il s'agissait d'une envie passagere, d'un phenomene de mode...

T'as des raisons particulieres qui te feraient utiliser ce type d'enrennement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as une réelle raison de longer en élastique tu ferais mieux d'attendre le retour de ta prof pour qu'elle te montre comment les mettre et surtout comment les régler parce que si c'est mal fait le résultat sera pire que bien et un bon réglage est trop délicat pour être fait juste par rapport a une description sur un forum ou des bouquins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit moos attend le retour de ta prof. J'aimerai aussi ajouté pense à demander au propriétaire du cheval voir s'il est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...