Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour tout le monde, dans peu de temps, je vais devoir faire faire un prélèvement sanguin à ma jument, et je voudras savoir, combien cela coûte environ ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 la visite véto + les frais de labo c'est +-35€ je pense cela dépend aussi de ce que tu va demander comme analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Equibus a écrit:la visite véto + les frais de labo c'est +-35€ je pense cela dépend aussi de ce que tu va demander comme analyse je dirai dans les mêmes prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 D'accord je vous remercie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi on vient d'en faire une et pour les analyse c'est 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je viens de payer 75,00 € pour la visite et l'analyse (bilan complet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites