Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma jument!

Messages recommandés

Invité

Quelques photos et vidéos de ma jument Quarter horse!




(c'est pas moi sur la photo c'est une copine!)



Et quelques vidéos

Un diaporama Smile
https://www.dailymotion.com/wslp/video/x3kppm_ms-valentine-image_animals

Une d'un parcours de Trail en concours l'année passée... elle était absolument pas concentrée et on a un peu fait n'importe quoi, m'enfin bon... Laughing (là c'est moi par contre lol)
https://www.dailymotion.com/wslp/video/x37hjt_p1070490_animals

Une où c'était ma cops Elodie qui la monte... elle aime bien se faire plaisir de temps en temps! sunny
https://www.dailymotion.com/wslp/video/x336pe_p1070220_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique n'hésite pas a remettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adoreeeuuuuh :cheers:

le reculé en angle droit dans les barres... Quel travail !!!

L'équitation western m'a tjs fort impressionné ! Dans notre manège, on a eu il y a 3 ans un concours inter de reining... EPOUSTOUFLANT !!!!
Et que de magnifiques Quarter Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie et bien éduquée!

Par contre j'ai une question : sur les vidéos elle n'engage absolument pas, ce n'est pas mauvais pour son dos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe!

THE quarter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Par contre j'ai une question : sur les vidéos elle n'engage absolument pas, ce n'est pas mauvais pour son dos??


Je me la posait aussi mais il y a quelqu'un qui monte comme ce ou je suis et je lui ait demandé et il ma dit que les quarter c'est comme ca .. mais pourquoi j'en sais rien du tout :suspect: lol
En tout cas la reponse m'intersse aussi ?

Sinon Ouawww, moi je suis épatée par ce travail I love you et en plus elle est superbeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde!

Alors, d'abord, ce n'est pas vrai que les Quarters n'engagent pas!
La mienne n'engage pas parce qu'elle a beaucoup de peine à le faire: elle a un dos très long, et des allures courtes! (enfin surtout le pas) donc le mélange des 2, ben, c'est pas terrible! lol!

Par contre, vu qu'elle bosse bien la tête en bas et qu'elle monte son dos et travaille avec les abdos, aucun problème de dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là on voit mieux qu'elle se bouge les fesses (même si elle a beaucoup de peine à engager quand-même)




Un ptit "spin" (purée le bide qu'elle a sur cette photo! Laughing)




Et là, elle allonge pas du tout pourtant elle sait bien le faire Razz lol
https://www.dailymotion.com/related/5415450/video/x37xh9_p1070536_animals

Enfin bon j'ai encore des centaines de photos alors j'arrête là avant de vous inonder! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:

Elle est magnifique, j'aime beaucoup les quarters. Les rares que j'ai eu l'occasion de cotoyer étaient hyper zen dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! Oui c'est vrai qu'en général, ils sont très calmes. Ils sont réputés pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reculer est impression, j'adore voir ce genre de travail !!!

Lana a écrit:
Merci! Oui c'est vrai qu'en général, ils sont très calmes. Ils sont réputés pour ça.


ah bah dans mon ancienne pension il avait une QH qui faisait exception a la regle alors, completement folle cette jument, toujours en train de tiquer et de se jetter sur les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punese elle a l'aire super douce en bouche ^^

Magnifique!!

D'autre photo & videos? SmileVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:
Merci tout le monde!

Alors, d'abord, ce n'est pas vrai que les Quarters n'engagent pas!
La mienne n'engage pas parce qu'elle a beaucoup de peine à le faire: elle a un dos très long, et des allures courtes! (enfin surtout le pas) donc le mélange des 2, ben, c'est pas terrible! lol!

Par contre, vu qu'elle bosse bien la tête en bas et qu'elle monte son dos et travaille avec les abdos, aucun problème de dos Wink


Euh je veux pas polémiquer, mais j'ai du mal à concevoir comment elle peut travailler son dos sans engager confused
D'un pt de vue morphologique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Geraldine, me demande pas ça sinon je vais plus vous lacher! hi hi :twisted:
Bon alors je continue!

Celles-ci ne sont pas de moi donc je les met en lien:
http://img156.imageshack.us/img156/9319/9020070505asaaqhanoamtrop2.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6259/9220070517asaaqhanovhungz3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/3913/9220070520asaswrayoushoiw4.jpg





Avec sa fillotte Razz lol


D'autres vidéos:
https://www.dailymotion.com/wslp/video/x336cn_p1070210_animals

Là c'est une épreuve de Barrel race, c'était juste pour s'amuser! ?
https://www.dailymotion.com/wslp/video/x2wcao_p1060861_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais j'ai eu un Flashe Sur elle!!

encore? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la viedo de =>l'épreuve de Barrel race J'iame trop son exeleration I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Euh je veux pas polémiquer, mais j'ai du mal à concevoir comment elle peut travailler son dos sans engager confused
D'un pt de vue morphologique..


Le dos se soutient avec les abdominaux, elle fait beaucoup de travail avec les abdos, à la longe et montée... j'essaierai de te faire une photo de son dos, il est bien musclé, je te l'assure!
D'ailleurs, quand je l'ai acheté c'était une vraie bassine, toute démusclée, mais avec du travail elle a remonté son dos, il est superbe maintenant Wink
donc oui on peut travailler son dos sans engager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calimera : Les objectifs de la monte américaine sont différents. Le cheval doit être du plus lent au plus rapide en quelques instants, on a l'impression que le cheval n'est pas tendu dans son dos, pourtant, il a une assise hors du commun. De plus, le cavalier doit effectuer tout cela sans mains. Le cheval prend une position de confort : tête basse et assis sur ses postérieurs, tellement assis que souvent, on a pas un top engagement.

Je t'assure qu'un quarter au sliding stop est beaucoup plus assis sur son derrière et le dos rond qu'un cheval mis en haute école Wink

Lana, à toi de complèter ou de contredire ce qui serait faux. Pour avoir monter une fois une "bête" de quarter entrainer au reining de haut niveau, je peux dire que c'est un fameux travail, mais complètement différent de la monte classique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh une vidéo des pirouettes (déso, j'ai zappé le nom Embarassed ), c'est dingue quand c'est fait d'un pas tout piétiné, on a l'impression qu'il vont super vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les spins tu veux dire? hé hé oui c'est pas une impression, ils vont super vite!
La mienne ne les fait pas très vite (on l'a pas entraîné pour ça), mais elle visse bien (= le postérieur intérieur reste planté au sol)

Oui c'est clair que c'est complètement différent comme monte. Je n'explique pas très bien, mais c'est un travail différent... les quarters de reining engagent très bien, ceux de pleasure comme la mienne, un peu moins. Et pourtant, tous travaillent et sont des boules de muscles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:
Calimera a écrit:
Euh je veux pas polémiquer, mais j'ai du mal à concevoir comment elle peut travailler son dos sans engager confused
D'un pt de vue morphologique..


Le dos se soutient avec les abdominaux, elle fait beaucoup de travail avec les abdos, à la longe et montée... j'essaierai de te faire une photo de son dos, il est bien musclé, je te l'assure!
D'ailleurs, quand je l'ai acheté c'était une vraie bassine, toute démusclée, mais avec du travail elle a remonté son dos, il est superbe maintenant Wink
donc oui on peut travailler son dos sans engager!


Je peux comprendre tout ce que tu dis, mais pas ça.. J'ai des graves problèmes de dos, et muscler uniquemene tles abdos, c'est très mauvais! (mnt je ne suis pas un cheval.. lol)

missmoschino a écrit:
Calimera : Les objectifs de la monte américaine sont différents. Le cheval doit être du plus lent au plus rapide en quelques instants, on a l'impression que le cheval n'est pas tendu dans son dos, pourtant, il a une assise hors du commun. De plus, le cavalier doit effectuer tout cela sans mains. Le cheval prend une position de confort : tête basse et assis sur ses postérieurs, tellement assis que souvent, on a pas un top engagement.

Je t'assure qu'un quarter au sliding stop est beaucoup plus assis sur son derrière et le dos rond qu'un cheval mis en haute école Wink

Lana, à toi de complèter ou de contredire ce qui serait faux. Pour avoir monter une fois une "bête" de quarter entrainer au reining de haut niveau, je peux dire que c'est un fameux travail, mais complètement différent de la monte classique Wink


Travailler correctement sans engager.. Ok, admettons (une de mes certitudes bien une fois de plus de voler en éclats lol! ).

Est-ce que une de vous deux saurait m'expliquer physiquement comment c'est possible? ça m'intéresse Wink

J'ouvre un post dans dressage ça serait plus simple /dressage-f11/travailler-sans-engager-mauvais-or-not-t10977.htm#187963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas la peine de chercher à polémiquer...la monte western est totalement différente que la monte classique!

Lana : superbe boulot avec ta jument Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Lana a écrit:
Calimera a écrit:
Euh je veux pas polémiquer, mais j'ai du mal à concevoir comment elle peut travailler son dos sans engager confused
D'un pt de vue morphologique..


Le dos se soutient avec les abdominaux, elle fait beaucoup de travail avec les abdos, à la longe et montée... j'essaierai de te faire une photo de son dos, il est bien musclé, je te l'assure!
D'ailleurs, quand je l'ai acheté c'était une vraie bassine, toute démusclée, mais avec du travail elle a remonté son dos, il est superbe maintenant Wink
donc oui on peut travailler son dos sans engager!


Je peux comprendre tout ce que tu dis, mais pas ça.. J'ai des graves problèmes de dos, et muscler uniquemene tles abdos, c'est très mauvais! (mnt je ne suis pas un cheval.. lol)



lol!

Calimera, c'est pas comparable, à moins que tu ne te déplaces à 4 pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
c'est pas la peine de chercher à polémiquer...la monte western est totalement différente que la monte classique!

Lana : superbe boulot avec ta jument Shocked


Je cherche pas à polémiquer, je cherche à comprendre Wink

Caro-Nell : okéééééééé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis, tu n'es pas un cheval Wink

Il me semble que tout le monde sait que pour tenir son dos, le cheval doit utiliser ses abdos... ou alors j'ai toujours tout appris faux! lol

Mais je vais allez voir l'autre post 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
J'aime beaucoup sa pouliche, aurais tu d'autres photos ? elle t'appartient ?


Non, maintenant elle n'est plus à moi, c'est ma copine qui me l'a achetée, celle qu'on voit sur ma jument Razz

Je ferai un post avec des photos d'elle bientôt! Wink

En attendant, pour Geraldine Laughing :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore vu ce post, très belle jument, j'adore les quarter pour leurs nombreuses qualités I love you
N'hésite pas a encore nous bombarder de photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Hi hi je vous ferai un autre post alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lana a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
J'aime beaucoup sa pouliche, aurais tu d'autres photos ? elle t'appartient ?


Non, maintenant elle n'est plus à moi, c'est ma copine qui me l'a achetée, celle qu'on voit sur ma jument Razz

Je ferai un post avec des photos d'elle bientôt! Wink

En attendant, pour Geraldine Laughing :








Merci D'avoir pensée a moi' Laughing
Dommage que tu te trouve en Suisse sinom je saurai déjà venue l'avoir I love you
en tout Cas elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé en tout cas si une fois tu passes par ici, tu es la bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lana a écrit:
Hé hé en tout cas si une fois tu passes par ici, tu es la bienvenue Wink


quand j'irai en Vacance Je m'arrangerai pr venir fr un tour Razzlol!
Je serai capable juste pour la voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...