kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Quelques petites tophs de Fox, le nouveau cheval que jai en DP. Je pense que je vais bien m'entendre avec lui. Il est super brave et est exactement le cheval dont j'avais besoin avec le propriot super qui va avec!!!! Plus d'infos et de tophs prochainement il s'agit d'un brave selle français alezan de 13 ans, as du dressage et amateur de balades... ça va le faire!!!! a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super ! Il a l'air joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:super ! Il a l'air joli ! il est joli et très sympa surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super ca ! Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!) vivement les récits de vos aventures :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 vite les photos à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 zazou a écrit:Super ca ! Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!) vivement les récits de vos aventures :cheers: UN chouette propriot et à très vite le récit oui merci pour ce gentil message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a vrmnt une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai du loupé une étape ,tu n'avais pas un grand bai en dp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Jespere qu'avec celui ci ca pourra durer longtemps vivement les photos en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 laurence a écrit:j'ai du loupé une étape ,tu n'avais pas un grand bai en dp? Oui, en effet avant elle avait un autre cheval en demi pension, Jango.. Mais elle a du arreter cette demi pension (je donne pas d'autres infos, à vous de lui demander ) et maintenant elle est tombé sur ce brave et joli cheval Bonne continuation Mirella avec Fox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kantjesradoes a écrit:zazou a écrit:Super ca !Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!)vivement les récits de vos aventures :cheers:UN chouette propriot et à très vite le récit oui merci pour ce gentil message! UN proprio ? Ahaaaaa. Raconte nous aussi! Il a quel age, il est beau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 héhé malheureusement un peu âgé mais ca change c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kantjesradoes a écrit:héhé malheureusement un peu âgé mais ca change c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux... Pour celui qui recollera les morceaux "pour qui sait attendre, tout vient à point" ou un truc comme ca Super, il a l'air impliqué! Puis s'il est plus agé, c'est qu'il est (sencé etre) plus mature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 zazou a écrit:kantjesradoes a écrit:héhé malheureusement un peu âgé mais ca change c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux... Pour celui qui recollera les morceaux "pour qui sait attendre, tout vient à point" ou un truc comme ca Super, il a l'air impliqué! Puis s'il est plus agé, c'est qu'il est (sencé etre) plus mature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Jte souhaite une belle histoire a ces cotés, en espérant qu'elle duuuure, a vous deux l'étho :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nikiline a écrit:Jte souhaite une belle histoire a ces cotés, en espérant qu'elle duuuure, a vous deux l'étho :happy: you-hou!!! merci Niki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Chouette vite les photos a cheval ! Tu va aux ecuries ajd ? je suppose Moi je vais a l'eizer voir Remington d'abord, jy serais a 13h pour donner cours a Camille. ENvoie moi un sms si tu vois ce message Sinon belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donna08 a écrit:Chouette vite les photos a cheval ! Tu va aux ecuries ajd ? je suppose Moi je vais a l'eizer voir Remington d'abord, jy serais a 13h pour donner cours a Camille. ENvoie moi un sms si tu vois ce message Sinon belles photos !! salut louloute!!! contente de t'avoir vue!!!! et j'ai plein de tofs faites par un pote que je posterai d'ici un ou deux jour.. l'était beau le fox chic hein??? bisous a toi et jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super beau loulou! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ho merci vous etes trop chous!!!! voila encore des toph pour plus d'explications rdv sur mon sky ou sur equi-logique http://equi-logique.actifforum.com/vos-photos-et-videos-f5/fox-mon-3e-cheval-en-dp-t2265.htm#30767 Merci à Seb pour ces magnifiques photos, Merci d'avoir été là, merci pour ton soutient, merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te souhaite plein de bonheur avec ce joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mercii :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super contente pour toi!!!!! Très belle photos Bonne continuation avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vous allez bien ensemble!! Bonne continuation! Il est chouuuuuuuuuu! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour l'avoir vu en vrai, il est pas mal le loulou.... bonne continuation avec lui et plein de bonheur a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ha fond!!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne chance, il a l'air super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Kamounet a écrit:Bonne chance, il a l'air super doux. doux et super paresseur, mais je l'aime! qq photos encore ... de nos progrès récents... avez vous remarqué on a troqué la selle pour un surfaix +tapis et le bridon pour un licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super photos ! ça a l'air de coller entre vous Quel intérêt de mettre un surfaix sans enrênement ? c'est pour mieux tenir à cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 6 mai 2008 waouw franchement respect! ça m'impressionne les gens qui arrivent à monter leur cheval avec "3x rien" tu fais de chouettes choses avec, et on sent une vraie complicité entre vous deux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour vos comms et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol les enrenements, je suis pas très partisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 kantjesradoes a écrit:merci pour vos comms et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol OK ! les enrenements, je suis pas très partisante! Oui je m'en doutais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mag & Ali a écrit:kantjesradoes a écrit:merci pour vos comms et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol OK ! les enrenements, je suis pas très partisante! Oui je m'en doutais ! lol haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Rho tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 encore des photos prises par la Maitre Mysou.. go sur http://meencantanloscaballos.skyrock.com ou sur equilogique! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites