Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kantjesradoes

Fox, mon 3e cheval en Dp

Messages recommandés

Quelques petites tophs de Fox, le nouveau cheval que jai en DP. Je pense que je vais bien m'entendre avec lui. Il est super brave et est exactement le cheval dont j'avais besoin avec le propriot super qui va avec!!!!

Plus d'infos et de tophs prochainement Smile

il s'agit d'un brave selle français alezan de 13 ans, as du dressage et amateur de balades... ça va le faire!!!!





a plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca !
Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!)
vivement les récits de vos aventures :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite les photos à cheval Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Super ca !
Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!)
vivement les récits de vos aventures :cheers:


UN chouette propriot Smile et à très vite le récit oui Smile merci pour ce gentil message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a vrmnt une bonne bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
j'ai du loupé une étape ,tu n'avais pas un grand bai en dp?


Oui, en effet avant elle avait un autre cheval en demi pension, Jango.. Mais elle a du arreter cette demi pension (je donne pas d'autres infos, à vous de lui demander Smile) et maintenant elle est tombé sur ce brave et joli cheval I love you

Bonne continuation Mirella avec Fox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
zazou a écrit:
Super ca !
Pleins d'espoirs et de bonheurs avec lui, et encore plus si c'est une chouette proprio (ce qui est très important!!)
vivement les récits de vos aventures :cheers:


UN chouette propriot Smile et à très vite le récit oui Smile merci pour ce gentil message!


UN proprio ?
Ahaaaaa.
Raconte nous aussi! Il a quel age, il est beau ?! Razz

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé malheureusement un peu âgé mais ca change Wink c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. Wink J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins Wink surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
héhé malheureusement un peu âgé mais ca change Wink c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. Wink J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins Wink surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux...


Pour celui qui recollera les morceaux "pour qui sait attendre, tout vient à point" ou un truc comme ca Razz:blond:

Super, il a l'air impliqué! Puis s'il est plus agé, c'est qu'il est (sencé etre) plus mature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
kantjesradoes a écrit:
héhé malheureusement un peu âgé mais ca change Wink c'est chouette, il m'a encore apellée tantot pour etre sur que je viens bien demain, qu'il m'apporterait la nouvelle sangle et les clefs. Wink J'aurais aussi voulu qu'il ait 20 ans de moins Wink surtout que comme coeur brisé, je cherche qqn qui recollera ou en tout cas qui m'aiderai a recoller les morceaux...


Pour celui qui recollera les morceaux "pour qui sait attendre, tout vient à point" ou un truc comme ca Razz:blond:

Super, il a l'air impliqué! Puis s'il est plus agé, c'est qu'il est (sencé etre) plus mature!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte souhaite une belle histoire a ces cotés, en espérant qu'elle duuuure, a vous deux l'étho :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Jte souhaite une belle histoire a ces cotés, en espérant qu'elle duuuure, a vous deux l'étho :happy:


you-hou!!! merci Niki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vite les photos a cheval !

Tu va aux ecuries ajd ? je suppose Wink

Moi je vais a l'eizer voir Remington d'abord, jy serais a 13h pour donner cours a Camille. ENvoie moi un sms si tu vois ce message lol!

Sinon belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Chouette vite les photos a cheval !

Tu va aux ecuries ajd ? je suppose Wink

Moi je vais a l'eizer voir Remington d'abord, jy serais a 13h pour donner cours a Camille. ENvoie moi un sms si tu vois ce message lol!

Sinon belles photos !!


salut louloute!!! contente de t'avoir vue!!!! et j'ai plein de tofs faites par un pote que je posterai d'ici un ou deux jour.. l'était beau le fox chic hein??? bisous a toi et jo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi!!!!! Very Happy
Très belle photos I love you
Bonne continuation avec ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai, il est pas mal le loulou....

bonne continuation avec lui et plein de bonheur a vous deux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance, il a l'air super doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamounet a écrit:
Bonne chance, il a l'air super doux.


doux et super paresseur, mais je l'aime! Smile

qq photos encore Wink... de nos progrès récents...

avez vous remarqué on a troqué la selle pour un surfaix +tapis et le bridon pour un licol Wink

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos !

ça a l'air de coller entre vous Wink

Quel intérêt de mettre un surfaix sans enrênement ? c'est pour mieux tenir à cru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw franchement respect!
ça m'impressionne les gens qui arrivent à monter leur cheval avec "3x rien"
tu fais de chouettes choses avec, et on sent une vraie complicité entre vous deux Smile
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comms Wink et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol Wink

les enrenements, je suis pas très partisante! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
merci pour vos comms Wink et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol WinkOK ! Wink

les enrenements, je suis pas très partisante! WinkOui je m'en doutais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
kantjesradoes a écrit:
merci pour vos comms Wink et oui, le sufaix c pour tenir le tapis de selle lol WinkOK ! Wink

les enrenements, je suis pas très partisante! WinkOui je m'en doutais ! lol


haha Smilelol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Rho tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...