Mystique1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme je pratique pas tout le temps l'obstacle,je n'arrive jamais à retenir les distances entre obstacle et barre!! :x Demain j'aimerai bien faire des exercice sur des in&out. C'est quoi les hauteurs, les distance, et combien pour une barre au sol devant un obstacle? Et la largeur d'un oxer?? je crois que c'est a peu près tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 entre un in and out c'est 3m50 barre au sol devant l'obstacle, au trot c'est entre 2m20 et 2m50 et au galop c'est 3m50 pour la hauteur, sur un in and out, on saute souvent pas plus de 70-80 cm en vertical sur le deuxième car c'est fort physique et plus haut ce serait trop difficile et ce n'est pas le but de mettre haut dans ce genre d'exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Eclypse97 a écrit:entre un in and out c'est 3m50 barre au sol devant l'obstacle, au trot c'est entre 2m20 et 2m50 et au galop c'est 3m50 pour la hauteur, sur un in and out, on saute souvent pas plus de 70-80 cm en vertical sur le deuxième car c'est fort physique et plus haut ce serait trop difficile et ce n'est pas le but de mettre haut dans ce genre d'exercice. Et la largeur entre un oxer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites