Morgane18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Aujourd'hui coup de fil de mon père que je n'avais plus vu depuis quelques temps, il me demande pour aller voir Ratina avec moi. Ca tombe bien, il n'est plus venu depuis des mois et j'allais faire ma pause pour vite aller dire bonjour à Nana. Alors j'ai découvert qu'il a acheté un nouvel appareil pour lui suite à la discussion qu'on avait eu sur les différentes sortes de numériques, ça lui a donné envie d'acheter un appareil comme il a toujours voulu. La bonne nouvelle pour moi c'est que j'aurais alors toujours à la maison le compact vu qu'il n'en aura plus besoin. (donc le sujet sur quel appareil est obsolète ) Il en a également profité pour tester son nouveau joujou (d'où les photos pas encore super car il ne l'a pas encore beaucoup manié) Bon il en a fait plus de 100 sur 20min alors j'en ai mis quelques-unes un peu "au hassard" (j'ai pas encore tout trié vu que j'étudie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très chouettes les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Effectivement, il y a de très jolies photos!! Quel appareil a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Un Nikon reflex mais je ne sais pas lequel (tout ce qu'il m'a dit c'est que c'était un modèle récent). Ici il a toujours laissé la même fonction et n'a pas changé le zoom car c'était un essai pour voir un peu, maintenant il va prendre le temps de le découvrir. J'espère qu'il aura le temps pour passer encore une fois après mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ro je suis amoureuse !! Belle calité des phtots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La 3 eme elle tue !!! sacrée ratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Morgane a écrit:Un Nikon reflex J'aurais aussi, dès que j'aurais assez de sous [ c-a-d dans un futur très lointain:| ] un reflex NIKON :cheers: Vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci à toutes Zazou, moi ça m'évite maintenant de devoir acheter un nouvel appareil Si tu veux la prochaine fois que je le vois, je lui demande quel modèle est-ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Morgane a écrit:Si tu veux la prochaine fois que je le vois, je lui demande quel modèle est-ce Oui, j'veux bien, Mercchhii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très jolies photos! Très expressive ta nana Serait-ce le nikon d40 qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oooooh! Trop trop jollies tes photos!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'aime beaucoup celle en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très chouette photos!!! Il est vraiment joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci (ps: c'est une jument, sinon j'aurais jamais osé le licol rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jolies photos on attend la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 belles photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Allez encore deux, le reste il y a vraiment trop. Puis si tout va bien après mes examens, quand je remonterais, j'en aurais des nouvelles et normalement elles seront mieux (on dirait que j'ai vu le saint esprit ) Le champs de bataille à côté avec la butte du lion juste en face de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe cheval et très beaux clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites