kinder1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 un petit cheval dont j'ai fais la connaissance il y a un peut plus d'un an.. je suis carément tombé amoureuse de lui je le trouves MAGNIFIQUE, j'avais commencé son débourrage avec un professionnel, mais malheureusement sa propriétaire a du le vendre manque de place et d'argent... :( enfin voici quelques photos un petit moment de complicité... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 il a une robe bien originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui je trouves aussi, mais jtrouves que c'ets super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Sa Robe lui va a meirveille !! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour lui des que je sais je mettrai des photos de lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as encore de nouvelles de lui ? Comme le dit Equibus, il ne doit pas passer inapercu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Joliiii dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci oui j'ai régulièrement de ses nouvelles par sa propriétaire. c'est certain qu'il ne passe pas inaperçu... lorsque l'on a mit les anonces pour le vendre je peux dire que nous avons eu l'embara du choix pour une futur maison, j'èspère seulement que nous avons fait le bon choix pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est superbe très belle continuation pour la suiteeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites