Fan-fan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 [Voir /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/vendu-post-a-supprimer-d-t10360.htm] Le p' tiit nouveau à la maiison Franchement, j' en suis super contente ! On a été un peu sauter, juste pour le remettre en forme, vu que sa fait longtemps qu' il n' avait plus eu d' entrainement m a dit son ancienne proriétaiire.. Donc saute .. Puis la barre mÔnte, la barre monte .. On a biien passé le mètre A la fin, j' y coyais plus Mdrr ! Il est vraiment géniial ! Demain, concours en 60, pour le remettre un peu "en forme", histoire de pas commencer trop haut non-plus, Puis il avait djà bien sauté Ps: Je sais, je zigzague, mais il allait pas droit, et je préférais venir comme sa que de devoir le tenir en bouche .. Donc, pas de commentaire à propos de sa svp [Il avait un Pessoa au lieu de son mors normal, et dorénavant, on repasse à l' olive ] [Encore merciii à Lola ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne continuation alors Donnes nous les news du concours de demain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 longue route à vous 2 :cheers: mais ce n'est pas un peu tot pr aller en concours? tu viens à peine de l'acheter , il vient d'être remis un peu en route , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hey Bambi (oui je peux plus m'en empecher lol) Ca fait plaisirs de voir Fantome comme ça! Une idée pour un nouveau nom? Bon travail et bon chemin avec ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il a l'air de super bien sauter, c'est génial ça :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Equibus a écrit:longue route à vous 2 :cheers: mais ce n'est pas un peu tot pr aller en concours? tu viens à peine de l'acheter , il vient d'être remis un peu en route , .... Merci ! Moi je pensais la même chose [il n' est pas à moi .. ], mais franchement, quand on y pense, un petit parcours de 60, c' était rien pour lui .. Et il avait le morale pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Equibus a écrit:longue route à vous 2 :cheers: mais ce n'est pas un peu tot pr aller en concours? tu viens à peine de l'acheter , il vient d'être remis un peu en route , .... Merci ! Moi je pensais la même chose [il n' est pas à moi .. ], mais franchement, quand on y pense, un petit parcours de 60, c' était rien pour lui .. Et il avait le morale pour ! ça a été commment????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kif-Kif a écrit:Hey Bambi (oui je peux plus m'en empecher lol) Ca fait plaisirs de voir Fantome comme ça! Une idée pour un nouveau nom? Bon travail et bon chemin avec ce poney! Mercii pÔùlette ! Puis c' est pas Bambiii Tj pas d' idées, mais j' crois qu' on va le laisser comme sa Sa lui va biien Pour le concours, parcours nickel ! Echauffement bien au dessus des obstacles ! Qualifiée pour le barrage [non chronométré ] mais un petite barre par manque d' attention Puis il a eu une "dure" journée hier .. Sinon, au programme cette semaine, paddock et prairie, sa lui fera du bien, il en a envie J' vous explique; Quand j' allais pour le rentrer dans le van, ben il y avait une prairie ouverte, et la p' tiite bièce m' a tiré sur 500m .. [je lâchais pas ] Pour finir, je l' ai lâché .. Et après quelques bonds et quelques bouchées d' herbes, il est revenu de lui même vers moi Comme vous pouvez le remarquer, Jl' aiime djà bien ce p' tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Kif-Kif a écrit:Hey Bambi (oui je peux plus m'en empecher lol) Ca fait plaisirs de voir Fantome comme ça! Une idée pour un nouveau nom? Bon travail et bon chemin avec ce poney! Mercii pÔùlette ! Puis c' est pas Bambiii Tj pas d' idées, mais j' crois qu' on va le laisser comme sa Sa lui va biien Pour le concours, parcours nickel ! Echauffement bien au dessus des obstacles ! Qualifiée pour le barrage [non chronométré ] mais un petite barre par manque d' attention Puis il a eu une "dure" journée hier .. Sinon, au programme cette semaine, paddock et prairie, sa lui fera du bien, il en a envie J' vous explique; Quand j' allais pour le rentrer dans le van, ben il y avait une prairie ouverte, et la p' tiite bièce m' a tiré sur 500m .. [je lâchais pas ] Pour finir, je l' ai lâché .. Et après quelques bonds et quelques bouchées d' herbes, il est revenu de lui même vers moi Comme vous pouvez le remarquer, Jl' aiime djà bien ce p' tit génial! je trouve aussi que ça lui va bien! Laisse nous souvent des nouvelles de toi et lui! merci bambii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne route avec lui :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il a l'air bien chouette Bonne continuatio avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merc beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: plein de bonheur avec lui :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 janvier 2008 Très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites