Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Donc a la demande de certains voici qq photos de Jessy et Lavender dans l'eur exercice préféré : faire courir les bipedes :happy: Ils sont tout propres donc évidement on commence par une belle roulade histoire de bousiller les heures de pansages :twisted: Jessy s'en donne a coeur joie !! Et comme aprés chaque roulade et secouage elle tousse un coup : Puis qqchose attire son attention... Une flaque d'eau pour faire mumuse Bon c'est pas tout ca mais maintenant faudrait se bouger un peu la croupe, elle était archi motivé la minus ce jour la !! Et hop au boulot Circé !! Des que qu'elle s'arrétait de lui courir après Jessy revenait a la charge Et pour finir : un ptit au revoir facon Lavender : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop beaux !!! Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Chouettes photos Lavender est superbe!! Et quel petit nez tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh ils sont trop mignons tous les deux ! J'espère que Jessy va bientôt pouvoir refaire la folle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mag & Ali a écrit: J'espère que Jessy va bientôt pouvoir refaire la folle comme ça moi aussi, 2 mois a attendre ca fait long :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Courage a la tite Jessy! Ils sont trop adorables tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trop chou tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont tous les deux superbes et je craque sur ton gris, j'aime trop sa robeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop chou j'adore Jessy elle est toute mimi!! Vous l'aver tondu,elle est souvent monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont beaux ces dadouuuus... Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hi ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Roxane a écrit:Trop chou j'adore Jessy elle est toute mimi!! Vous l'aver tondu,elle est souvent monté?? on l'a achetée fin septembre, elle était an pature et avait déja un énorme poil d'hiver. Arrivée a la pension elle transpirait comme une dingue meme sans travailler donc coupe coupe. Ca fait plus de 3 mois qu'elle a été tondue donc les poils ont déja bien repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 £Ils sont mimis tous les deux, j'adore ton beau gris, quelle jolie robe toute pommelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ils ont trés beau mais une préférence pour Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Roxane a écrit:Trop chou j'adore Jessy elle est toute mimi!! Vous l'aver tondu,elle est souvent monté?? on l'a achetée fin septembre, elle était an pature et avait déja un énorme poil d'hiver. Arrivée a la pension elle transpirait comme une dingue meme sans travailler donc coupe coupe. Ca fait plus de 3 mois qu'elle a été tondue donc les poils ont déja bien repoussés Ok oui je comprend en tout cas elle pète la forme hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah il est toujours aussi beau ton Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont trop chou j'adore le gris de ton poney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites