nikiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Qlochette, ponette welsh alezan disparue 11/01/08 Vol d'une ponette : Qulochette, 4 ans en 2008, welsch alezan crins lavés Volé sur la commune de Priay, à coté d'Amberieu en Bugey, dans l'Ain Signalement : - tête : liste + ladre rose au bout du nez - antérieurs : pieds blancs, balzanes qui montent jusqu'au boulet - postérieurs : pieds blancs, balzanes qui montent jusqu'à mi-canons - Aucun épis Le nom officielle de la ponette est Marie Agnès Numero de puce : 250259800368067 Numero sire : 52308029W taille : 1m10 Pas de photo pour le moment, car la fille n'avait pas cette ponette depuis longtemps, et n'a pas de photo (Annonce diffusée sur Equi Logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Décidément c'est la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la série noire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 y en qui ne pense pas a leyr proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 apache a écrit: y en qui ne pense pas a leyr proprietaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:apache a écrit: y en qui ne pense pas a leyr proprietaire ??? Je suppose qu'elle parle du voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'arrive pas à comprendre comment on arrive à voler un cheval ?! C'est pas vraiment l'"objet" discret et passe partout .. Les gens n'ont rien d'autre à foutre ?!!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Yzzarah a écrit:tif a écrit:apache a écrit: y en qui ne pense pas a leyr proprietaire ???Je suppose qu'elle parle du voleur oui c'est sa y en a des fois qui n'on vraiment rien dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 avec un nom pareil, elle peut pas passer inapercu... cette serie noir va nous faire stresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben je constate qu'il y a beaucoup de vols de chevaux pour l'instant, je me demande pourquoi ... Bref, j'espère qu'on pourra retrouver cette brave ponette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pourvu qu'on la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 zephyrix a écrit:avec un nom pareil, elle peut pas passer inapercu... Heu.. à la limite, le nom, ils l'ignorent ou lui en donnent un nouveau. Dommage qu'il n'y ait pas de photo ce serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 rolala!! marre des voleurs!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Benjy115 a écrit:rolala!! marre des voleurs!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 22 mars 2008 wéééééh ras le bol des voleur de chevaux.... je propose un texte de loi visant à les attacher tout nu sur un poteau pendant quelques mois sur la grand place de Bruxelles avec un écriteau "voleur de chevaux, lancez-moi des cailloux car je le mérite" tout ça en plus des sanctions habituelles. Ce n'est peut-être pas très éthique mais en tout cas moi ça me plairait bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pff' il y a quand même des c*ns sur la planète !! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 25 mars 2008 emi a écrit:wéééééh ras le bol des voleur de chevaux.... je propose un texte de loi visant à les attacher tout nu sur un poteau pendant quelques mois sur la grand place de Bruxelles avec un écriteau "voleur de chevaux, lancez-moi des cailloux car je le mérite" tout ça en plus des sanctions habituelles. Ce n'est peut-être pas très éthique mais en tout cas moi ça me plairait bien :twisted: J'apporte les cailloux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 les gens n'on pas onte de voler des chevaux :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites