Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca fait un petit temps que je suis inscrite sur le forum mais je ne me suis pas présentée plus que ca Apache, mon double poney croisé pur sang arabe et apaloosa, 5ans pas débourré tres amitieux. Avec la jument de ma soeur! Une jument a qui je tiens tres fort!!! Hangelba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh le ptit Apache, il est chou , comment ca se fait qu'il ne soit pas encore débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci! On a commencé a la debourrer a 3ans et demi puis il a commencé a boitter a cause d'un probleme de hanche; on en était au pas et trot!! Ensuite on a refait un peu chaque année mais rien de concret mais il est tres gentil! Cet été on reprend le travail sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il a tt pris de l'appaloo physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont chouettes, j'aime bcp la deuxième photo, où on voit sa croupe toute tachetéeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont tout mignon J'aime particulièrement la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup!!! Apache a tout pris de l'apaloosa physiquement mais a les allures de l'arabe !! et le corps et la tete de l'arabe!! Hangelba ben elle est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 1ère photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos gentilles réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'suis faaaaaaaaaaan de ton appaloo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'aime bien la dernière moi mais le petit apaloo est pas mal no plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci C'est vrai que Apache en fait craquer plus d'un! Hangelba c'est vrai qu'elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 la jument est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites