Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un cheval doux avec l'homme peut-il être agressif avec ses c

Messages recommandés

Invité
Un cheval doux avec l'homme peut-il être agressif avec ses congénères ?

J'attends vos reponses, avis, temoignagnes.

Merci emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pose cette question car ma jument accepte très bien les êtres humains mais elle ne supporte pas la présence d'autres chevaux, ni au box ni au travail. Elle devient insupportable dès qu'un autre cheval s'approche d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit surement y a voir des antécédants pour qu'elle réagisse ainsi scratch elle fait ca avec TOUS les chevaux ? Et quand elle est an pature c'est pareil ? D'après toi ce serait plutot de la peur ou simplement de l'intolérance ?

Ca doit etre sacrément chiant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma jument accepte difficilement les autres chevaux, à l'exception de ma ponette avec qui elle va en prairie, et avec qui je travaille en piste par moment ou en promenade. Si d'autres chevaux se trouvent près d'elle elle devient agressif et incontrolable;

A pied elle a tendance a vouloir les chotter et a leur montré son agressivité. Si je la monte en piste avec d'autres chevaux elle se manifeste en chauffant, en devenant agressif au point que tout travail devient insupportable.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jument assez agée était comme sa au manege, elle était vrmt extra avec nous mais ne s'entendait pas vrmt avec les autres chevaux quitte a les attaquer parfois violement alors qu'ils bougeaient pas mais une fois au travail : extra

a mon avis c'est comme nous y'a des soliitaires aussi .. et comme le dit Limpbyzkette, peut etre a cose d'antécedants ?

bon courage, c'est tres chient xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...