Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà mon modeste élevage de pur sang arabes et DSA: Mon vieil étalon de 18 ans Wind Bangui, qui est totalement polyvallent. Il est sorti en CSO, a gagné une 90 km en endurance et a commencer le dressage sans concours. Il est au piaffé, passage , changement de pieds au galop, appuyés.... mais pas sous ma selle!!! L'étalon de mon mari, Sheman, 5 ans muliti champion en show: Sur cette photo c'est la troisième fois qu'il était laché après le débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La suite des chevaux: Pinah Shaheen, jument PSAR de 5 ans, pleine de Sheman, et suitée de Wind Bangui. Pepsia, jument DSA de 5 ans: Shaheem, poulain PSAR: Et Kazaman, Hongre DSA de 10 ans, par Wind Bangui, qualifié deux fois sur 90 km: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sheman est vraiment M A G N I F I Q U E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont tous superbeees merci pou toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelles sont les origines de Sheman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Etant déjà fan des arabes ... Haaa je bave. Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est super! Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 en un seul mot pour ton elevage de pur sang arabes :MA-GNI-FI-QUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ouaouh, ils sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu es où ?? Vu les distances en endurance en France, mais encore...?? Ils sont bien jolis, tes chevaux... Qu'as-tu en DSA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci à tous, quel acceuil! Les origines de Sheman: SH Chauvenist ( DWD Tabasco X Shad e Lady) et Voliska ( warandes Plakat X Volga el Maklouf) Vous pouvez le voir sous toutes les coutures sur mon blog. Nous sommes en Saône et Loire près de Montceau les Mines. Et en DSA nous avons Pepsia par Wind Bangui et Quatouna jument de 5 ans et Son plein frère Kazaman de 10 ans. Deux chevaux d'exception! Pour le plaisir une photo de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je me disais bien qu c'était Kazaman que je préférais... J'aime en effet les DSA de sport... J'ai aussi des DSA et AA d'endurance...Pour les voir : fonce à la rubrique endurance . Ils viennent de France, Du Larzac... Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils sont tout simplement magnifiques ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 maud a écrit:Je me disais bien qu c'était Kazaman que je préférais... J'aime en effet les DSA de sport... J'ai aussi des DSA et AA d'endurance...Pour les voir : fonce à la rubrique endurance . Ils viennent de France, Du Larzac... Bienvenue parmi nous ! Oui j'ai vu les modèles que tu aimes, et il est taillé exactement comme tu les aimes. Pour répondre aux autres personnes , merci de vos appréciations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très belle troupe, avec un gros coup de coeur pour sheman, quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il son superbe et une preference aussi pouyr sheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 S'il y en a parmis vous qui vont à Avignon, Sheman y sera de mercredi à dimanche. Vous serez les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pepsia a écrit:S'il y en a parmis vous qui vont à Avignon, Sheman y sera de mercredi à dimanche. Vous serez les bienvenus. C'est un tout petit peu loin... Dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 janvier 2008 Tes chevaux sont tous superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SHEMAN :happy: SHEMAN :happy: SHEMAN :happy: WAOUW TROP BOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tous très beaux, félicitations Pepsia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Excusez moi de vous répondre un peu tard mais je rentre d'Avignon. Merci à tous pour vos compliments. Pour les amoureux de Sheman une photo du salon d'Avignon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Waw Ils sont tous MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites