Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Il était une fois un cheval sauvage: Minos Il survivait en buvant l'eau du ruisseau... ... Et en léchant la neige... Le pauvre s'ennuyait ferme en ce beau matin d'hiver... Mais près de lui vivaient... Les deux greluches: Rivière et Pin Up Minos s'approchait avec un air angélique... les greluches lui auraient donné le bon dieu sans confession... Mais de la part de Minos ça ne présageait rien de bon... En effet, le bougre avait envie d'action... Il commença donc a défier la plus grande... Mais la bougresse n'était pas commode et Minos fut pris a son propre jeu... Il trouva donc plus sage de s'attaquer à la plus petite et s'en alla trouver Rivière... Mais elle non plus n'était pas encline a se laisser faire... Minos découragé décida donc de les ignorer et retourna chercher de quoi grignotter... Morale de cette histoire: AH LES FILLES !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: j'adore, en plus la chance d'avoir autant de neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pauvre pauvre Minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 super photos c vrai que c exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 super histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très sympa ce petit roman ! Attention, ce n'est peut être pas le cas mais je crois que tu as activé les couleurs froides ("cold") sur ton appareil photo. Je dis cela car tes photos ont une dominante bleutée au lieu de donner les couleurs réelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Eh eh très chouette reportage :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pauvre cheval sauvage qui survit dans la neige :( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Westerly a écrit:Attention, ce n'est peut être pas le cas mais je crois que tu as activé les couleurs froides ("cold") sur ton appareil photo. Je dis cela car tes photos ont une dominante bleutée au lieu de donner les couleurs réelles. Heu c'est possible, je ne connais pas trop les réglages, les photos on tj un rendu peu naturel point de vue couleur... Je vais étudier la question en attendant de changer d'apn Et sinon merci tout le monde pour les ces coms sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trop cool un cheval dans la neige et j' aime bocoup la ptite histoire http://halflingerpalomino.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:j'adore, en plus la chance d'avoir autant de neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nous on se dit pas de chance qu'il n'y ai que ça mais bon ils en rannonce cette semaine... a moins que ce ne soit juste pour attirer les touristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 excellent reportage, et bien j'aime bien les couleurs froides, ça donne un air de crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Toujours aussi fan de tes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Belle présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites