schming 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Juste pcq ca fesait longtemps que j'en avais pas posté... Les gros en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Les photos sont superbes et les modèles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super bellesphotosil a l'air en forme le ptit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Chouettes photos ! Ils sont très jolis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 éh ben ils se la coulent douce !!très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 trés jolie photos félicitation é MERCI :cheers: :happy: http://halflingerpalomino.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coup de coeur pour la troisième photo! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah dis donc un sacré boulot t'attend avec la criniere de Lady :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le bonheur est dans le pré ^^ ils sont vraiment tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:bah dis donc un sacré boulot t'attend avec la criniere de Lady :afro: c'est clair, normalment elle a des tresses donc ca facilite le boulot mais là elle s'était frottée donc elles sont toutes défaites... Vive le démélant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trés jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les photos sont superbes et les chevaux aussije craque pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Toujours aussi belle ta Lady Et ton gros, ça y'est il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Blue a écrit:Toujours aussi belle ta Lady Et ton gros, ça y'est il avance Merci!!! oui oui il avance fort bien meme, mais il a un sacré caractère ca c'est moi qui te le dit!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J 'aimerais vraiment passer te voir monter Cali (avec mon APN ?!) : je le trouve trèèèès joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 maud a écrit:J 'aimerais vraiment passer te voir monter Cali (avec mon APN ?!) : je le trouve trèèèès joli !! Ben là je le remets en route, il a été au repos pendant 2 mois suite à des blessures :evil: Mais c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 schming a écrit:maud a écrit:J 'aimerais vraiment passer te voir monter Cali (avec mon APN ?!) : je le trouve trèèèès joli !! Ben là je le remets en route, il a été au repos pendant 2 mois suite à des blessures :evil: Mais c'est quand tu veux! Ha oui ??? Mercredi et jeudi je suis sur Bruxelles... Et toi : tu montes quand et où (chez toi,mais...MP ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toute superbe et le deuxième loulou ( 2ième tof) waw il a une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 maud a écrit:schming a écrit:maud a écrit:J 'aimerais vraiment passer te voir monter Cali (avec mon APN ?!) : je le trouve trèèèès joli !! Ben là je le remets en route, il a été au repos pendant 2 mois suite à des blessures :evil: Mais c'est quand tu veux! Ha oui ??? Mercredi et jeudi je suis sur Bruxelles... Et toi : tu montes quand et où (chez toi,mais...MP ?) Ah ben ca devrait aller alors, te fais un mp tout dsuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Lady...... tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 struna a écrit:Lady...... tes photos sont superbes ! Merci bcp!!!!! Elle va rougir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les photos sont très belles, et préférence pour Lady aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites