sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a l'air d'aimer ça le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 original les chandeliers dommage pour les photos disparues :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bin oui les autres sont a l'autre prairie :( fudra demander gentillement a papa si il veut bien els ramener a la maison :geek: oui les autres photos ca m'a mis hors de moi! j'en avait fais des superbes, et dek qui a sauté un oxer de 1m, j'ai plus rien :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sourir naturel a écrit:bin oui les autres sont a l'autre prairie :( fudra demander gentillement a papa si il veut bien els ramener a la maison :geek: oui les autres photos ca m'a mis hors de moi! j'en avait fais des superbes, et dek qui a sauté un oxer de 1m, j'ai plus rien :evil: :evil: au moins tu as des chandeliers, moi j'en ai même pas :evil: j'ai des cubes quoi pas plus haut que 80 cm, c'est chianttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:sourir naturel a écrit:bin oui les autres sont a l'autre prairie :( fudra demander gentillement a papa si il veut bien els ramener a la maison :geek: oui les autres photos ca m'a mis hors de moi! j'en avait fais des superbes, et dek qui a sauté un oxer de 1m, j'ai plus rien :evil: :evil: au moins tu as des chandeliers, moi j'en ai même pas :evil: j'ai des cubes quoi pas plus haut que 80 cm, c'est chianttttttttttttt j'en ai 4 et 2 barres c'est pas beaucoup, faut que je refasse des barres et mon voisin doit me refaire des chandeliers.... c'est pas difficile a fabriquer... les miens vont pas plus haut que 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sourir naturel a écrit:tif a écrit:sourir naturel a écrit:bin oui les autres sont a l'autre prairie :( fudra demander gentillement a papa si il veut bien els ramener a la maison :geek: oui les autres photos ca m'a mis hors de moi! j'en avait fais des superbes, et dek qui a sauté un oxer de 1m, j'ai plus rien :evil: :evil: au moins tu as des chandeliers, moi j'en ai même pas :evil: j'ai des cubes quoi pas plus haut que 80 cm, c'est chianttttttttttttt j'en ai 4 et 2 barres c'est pas beaucoup, faut que je refasse des barres et mon voisin doit me refaire des chandeliers.... c'est pas difficile a fabriquer... les miens vont pas plus haut que 1m10 ouaip mais on m'avait déjà dis qu'on en ferait, moi je sais pas comment on fait ça de toute façon je pense que je vais un jour investir là dedans, dans au moins 4 chandeliers, et quelques barres, mais avant tout faut un job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si tu veux je veux bien te donner le plan des miens par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a l'air d'aimer sa Dommage pour les photos disparues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il se débrouille bien pr ses débuts mais il se foule pas le petit..." je dois sauter bha allez j'y vais alors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Equibus a écrit:il se débrouille bien pr ses débuts mais il se foule pas le petit..." je dois sauter bha allez j'y vais alors " il est assez nonchalant mais y'a certains moments, je lui dit "c'est bien", il s'arrete, il prend sa touffe d'herbe et il repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hi il est mignon comme tout Je trouve qu'il a un beau coup de saut Tes montants sont très originaux bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:sourir naturel a écrit:tif a écrit:sourir naturel a écrit:bin oui les autres sont a l'autre prairie :( fudra demander gentillement a papa si il veut bien els ramener a la maison :geek: oui les autres photos ca m'a mis hors de moi! j'en avait fais des superbes, et dek qui a sauté un oxer de 1m, j'ai plus rien :evil: :evil: au moins tu as des chandeliers, moi j'en ai même pas :evil: j'ai des cubes quoi pas plus haut que 80 cm, c'est chianttttttttttttt j'en ai 4 et 2 barres c'est pas beaucoup, faut que je refasse des barres et mon voisin doit me refaire des chandeliers.... c'est pas difficile a fabriquer... les miens vont pas plus haut que 1m10 ouaip mais on m'avait déjà dis qu'on en ferait, moi je sais pas comment on fait ça de toute façon je pense que je vais un jour investir là dedans, dans au moins 4 chandeliers, et quelques barres, mais avant tout faut un job J'en ai fais 2 de chand. donc c'est pa shyper compliqué si tu veut un lien pour les faire je peux te le donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il saut bien en + il a l air d aimer ca moi je veus bien le plan des chandelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Raah il saute vachement biien ! Très beau coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super OPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a l'air d'avoir un beau coup de saut le ptit coco et il y va :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cool, il a l'air d'apprécier l'obstacle Il a un chouette coup de saut en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 noussa je t'envoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou voila pour les chandeliers... Nous on a pris du bois rectangulaire, il doit faire 4cm sur 10 je pense. Pour faire la base, il faut couper pour faire une croix; tu prends la longueure que tu veux. ensuite on a vissé un autre bois de +/- 1m50 a centre de la croix. Pour les cuillères, on a coupé des morceaux de 5cm et on les as vissés a la bonne hauteur, l'inconvénient avec ce système c'est qu'il faut acheter des barres fines. pour les barres, j'ai acheté des piquest de 2m et j'ai coupé la point ensuite je les peints. Si non c'est possible d'acheter des railles et des vrai cuillères en sellerie, ca coute plus chere mais c'est moins dangeureux et plus efficace. voial j'ai essayer d'expliquer au mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites