Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Woila ce matin prise d'une inspiration subite j'me suis dit tient et si on essayait de voir comment va Dood en carrière : il a pas bossé réellement depuis bientôt 4 mois et a été arrété 2 mois pour cause de manque de cavalier (avec la main cassée c'est tout de suite plus dur...)donc woila ce que ca donne (on y est allé doucement vu que notre carrière est un peu humide ^^ et qu'on est un peu rouillés tous les deux) : (je sait que j'ai de gros problèmes de position et de mains en ce moment, la reprise est difficile après ces deux mois d'arrêt donc ne faites pas attention à la position de mes mains et à mes jambes qui remontent je bosse pour arranger le tout ^p) bon finit le roman : déja on pose un peu : puis on commence à travailler au pas ... on est raides tous les deux mais au fur et à mesure ça va mieux et on travaille un peu les allongements : on commence le trot, la c'est assez dur aussi au début de se réhabituer à tourner, à faire des voltes ... mais on finit par y arriver et on allonge un peu aussi ^^ on ne galoperas pas aujourd'hui, mieux vaut ne pas trop lui en demander... une photo de ma mère et de sa jument au travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est tout mignon ton papy doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites