Eclypse97 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voilà je voudrais faire le concours à Flemalle en 1m10 samedi prochain (le 19 janvier), mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'inscription... Est-ce que je dois envoyer le meme formulaire qu'en été au manège même, ou à la ligue ? Est-ce que ce manège à toujours un site internet ? Si oui lequel ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 vu que c'est hivernal ,c'est inscription au manège non? téléphone leur ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et ils n'ont pas de site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 j'en sais rien je ne suis pas de ta région , mais fait une recherche sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai déjà chercher, je ne trouve rien... Pourtant il y a 1 an, ils en avaient un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu peux t'inecrire sur place sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Eclypse97 a écrit:j'ai déjà chercher, je ne trouve rien... Pourtant il y a 1 an, ils en avaient un ... demande à fantasiaa, elle y est déjà allée là avec ces chevaux pour une expertise, je pense qu'elle a leur site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites