Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

est-ce qu'il prend son pied?

Messages recommandés

A chaque fois que je fais quelque chose avec Opium je me demande si il s'amuse....
Par exemple, hier je suis partie en balade toute seule pour la première fois, il hénissait tout les 10minutes...
Mais quand j'ai fais un galop dans le coupe feux, il etait coopératif; et puis il a fait demi-tour, on a redescendu le coupe feux, et la j'ai a peine demandé de tourné qu'il a repris le galop et est repartit de lui-meme... (je vous rassure il est facilement arrêtable lol)
Ou quand je le mets dans la piste pour faire de l'obstacle en libre, il mange, saute quand je lui demande mais sans plus... parfois il y retourne de lui meme.
Je me demande si il s'amuse vraiment!
Je me dis, si vraiment il s'ennuiait, il ne se laisserait plus attraper au licol, enfin il partirait quand je viendrais tout pres de lui! Or c'est tout le contraire, il est toujours super collant, jouet etc
Comment savoir si il prend son pied? Comment est-ce que je pourrais plus attirer son attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprend lui de nouvelles choses!
C'est ce que je vais faire avec Sueno!
Depuis que je suis tombée sur les post de LN, elle ma litéralement épatée et je suis restée même bouche bée ( otho?)!
Elle ma surtout motivée a réapprendre des trucs a Sueno!(pcq il a été débourrer a la manière Pat parelli aussi donc il a les bases)
je vais commencer a lui apprendre le pas espagnol a pied puis a cheval, puis toute les sorte de travail et jeux qu il y a à faire a pied!
Change lui les idées , ne pas toujours faire la même chose avec lui à la fin ca devient routine pr le loulou, c'est ce que je remarque avec Sueno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...