Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Porte de boxe ?

Messages recommandés

Pensez-vous que le fait qu'un cheval ne puisse pas sortir la tête de son boxe change son comportement, mentalité ? si ... il à la possibilité de voir dehors ( l'extérieur) pas le cheval en face de lui lol! qu'il est dans un grand boxe, bien aéré et très lumineux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que oui car il est enfermé completement
alors qu'un cheval pouvant sortir sa tete comme tu le dis voit ce qu'il se passe je pense que ca peut aider contre la peur de certains bruits, il ne sera pas supris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Pensez-vous que le fait qu'un cheval ne puisse pas sortir la tête de son boxe change son comportement, mentalité ? si ... il à la possibilité de voir dehors ( l'extérieur) pas le cheval en face de lui lol!



oui oui ça peut changer son comportement

certains chevaux commencent à tiquer s'ils ont pas la possibilités de sortir leur tête, ou de communiquer avec leur voisins

chez moi j'ai un cheval dans un grand boxe, il peut pas sortir la tête, et bien je pense qu'il déprime! malheureusement je ne peux pas le sortir car il est pas sous ma responsabilité et que c'est pas moi qui décide ! il va juste en prairie ou en piste qd le pauvre climat en belgique le permet! et de plus à la maison c'est le plus grand boxe qui puisse lui convenir, car les autres sont trop petits pour lui, ben oui c'est un immense bwp de je ne sais quel hauteur au garrot! de plus il est à la retraite donc il peut plus travailler.

Alors pr son ennui, il a des rations de carottes et de la musique, car la musique peut aider un cheval qui s'ennuie, dans mes écuries la radio est mise presque toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ça doit jouer, oui. Le cheval est curieux et le fait de pouvoir sortir la tête lui donne un champs de vision qu'il n'a pas derrière une grille...
Je dirais vaut mieux une grille donnant sur l'extérieur que sur le mur d'en face mais bon... Je suis 100% pour la possibilité de sortir la tête...
Après tout dépend le temps que le cheval passe derrière sa grille, si il est beaucoup dehors l'ennuie doit être moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Je pense que ça doit jouer, oui. Le cheval est curieux et le fait de pouvoir sortir la tête lui donne un champs de vision qu'il n'a pas derrière une grille...
Je dirais vaut mieux une grille donnant sur l'extérieur que sur le mur d'en face mais bon... Je suis 100% pour la possibilité de sortir la tête...
Après tout dépend le temps que le cheval passe derrière sa grille, si il est beaucoup dehors l'ennuie doit être moindre.


clair en plus qd il peut passer sa tête dehors, il y a tjs de l'activité pour le distraire

je remarque ça avec les chevaux qui sont ds la cours à la maison, ils ont presque tjs la tête dehors , oreilles attentives ou à dormir sur leur porte lèvre pendante lol! les seules raison où ils sont à l'intérieur c'est quand ils mangent ou dorment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Moi la porte de mon box, on peu ouvrir ou fermé nous même la petite fenetre et par fois je la trouve fermé car je ne sais pas qui la ferme et oublie de la réouvrir et des que j'ouvre elle vient toute contente I love you

Voir des bareaux toutte la journée sa doit pas être chouette pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...