LN01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 coucou tlm!voila en été j'aime encore bien partir en rando ... mon copain m'accompagne mais... a vélo, je n'ai qu'un cheval!on a fait 4 jours cet été, mais c'était assez dur pour lui( beh ouais 40 km chaque jour... )et meme pour flicka, ca serait mieux deux chevaux,,,dc voila, est-ce que ca se fait de louer un gentil cheval pour une rando? je suis sérieuse mais les gens ne le seront forcément pas... je ne connaisn personne qui pourrait m'aider...c'était pour savoir si ca se faisait.. et meme si vous connaitriez qqn!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca se fait bcp en France.. Mais c'est plus au niveau compétition.. Tu peux louer un cheval pour faire une saison par exemple.. Sinon tu peux peut etre te renseigner dans les manèges qui organisent des promenades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci oui en compet ca se fait.. mais c'est loin d'etre ce que je recherche... un club ouais je vais regarder.. mais je me mets a leur place... je ne louerais pas a qqn d'inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LN a écrit: un club ouais je vais regarder.. mais je me mets a leur place... je ne louerais pas a qqn d'inconnu... Je crois que tu trouveras plus ou moins facilement ,y 'en a beaucoup qui n'ont pas tant de scrupules ... Par ici,ça se fait beaucoup ,et je peux dire que les loueurs ne sont pas regardants ...Enfin ,je dis pas ça pour dire que t'es une barakie et que tu n'auras pas de mal à trouver,loin de là Mais 40 km à cheval pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de monter ça sera p-e aussi douleureux que de les faire à velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 mdr yzzarah! a mon avis on fera bcp moins s'il monte!!! sinon il va m'envoyer balader après la rando:P tu n'a pas des adresses/sites de par chez toi a ma proposer? c'est un peu loin mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 salut, et bien certains organisme louent des chevaux. J'en ferai partie bientot, mais je ne louerai au maximum qu'une journée... mais cependant certains loue des chevaux meme au mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 http://horseinbelgium.com/ Prends contact avec le guide de ma part, Vincent Damseaux...J'ai randonné 10 ans avec lui et mes filles délinquantes...Les chevaux sont loués chez Valérie et Paul Laurent, à Wellin (région de Redu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu n'as pas demandé à Françoise T. ?! On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci bcp maud! alkanette non, mais c'est une très bonne idée ca, surtt qu'elle me connait bien¨! merci de m'y avoir fait penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 en france tu peux toujours louer un cheval pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tiens maud c bizare j'ai jamais entendu parler de ces gens la moi qui ai beaucoup tourné ds le coin SInon nous on louait aussi nos chevaux (mm région a coté de wellin) a des randonneurs mais ils devaient nosu montrer leurs capacités avant leur rando et on devait tjs connaitre leurs étapes pour pouvoir aller voir nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites