Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN01

cheval a louer?

Messages recommandés

coucou tlm!
voila en été j'aime encore bien partir en rando ... mon copain m'accompagne mais... a vélo, je n'ai qu'un cheval!
on a fait 4 jours cet été, mais c'était assez dur pour lui( beh ouais 40 km chaque jour...Razz )
et meme pour flicka, ca serait mieux deux chevaux,,,

dc voila, est-ce que ca se fait de louer un gentil cheval pour une rando? je suis sérieuse mais les gens ne le seront forcément pas... je ne connaisn personne qui pourrait m'aider...
c'était pour savoir si ca se faisait.. et meme si vous connaitriez qqn!
merci!

Ca se fait bcp en France..

Mais c'est plus au niveau compétition.. Tu peux louer un cheval pour faire une saison par exemple..

Sinon tu peux peut etre te renseigner dans les manèges qui organisent des promenades...

merci
oui en compet ca se fait.. mais c'est loin d'etre ce que je recherche...
un club ouais je vais regarder.. mais je me mets a leur place... je ne louerais pas a qqn d'inconnu...Rolling Eyes

LN a écrit:

un club ouais je vais regarder.. mais je me mets a leur place... je ne louerais pas a qqn d'inconnu...Rolling Eyes

Je crois que tu trouveras plus ou moins facilement ,y 'en a beaucoup qui n'ont pas tant de scrupules ...

Par ici,ça se fait beaucoup ,et je peux dire que les loueurs ne sont pas regardants ...Enfin ,je dis pas ça pour dire que t'es une barakie et que tu n'auras pas de mal à trouver,loin de là

Mais 40 km à cheval pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de monter ça sera p-e aussi douleureux que de les faire à velo lol!

mdr yzzarah!
a mon avis on fera bcp moins s'il monte!!! sinon il va m'envoyer balader après la rando:P
tu n'a pas des adresses/sites de par chez toi a ma proposer? c'est un peu loin mais bon...

Invité
salut, et bien certains organisme louent des chevaux. J'en ferai partie bientot, mais je ne louerai au maximum qu'une journée...
mais cependant certains loue des chevaux meme au mois

http://horseinbelgium.com/

Prends contact avec le guide de ma part, Vincent Damseaux...J'ai randonné 10 ans avec lui et mes filles délinquantes...Les chevaux sont loués chez Valérie et Paul Laurent, à Wellin (région de Redu)

merci bcp maud!

alkanette non, mais c'est une très bonne idée ca, surtt qu'elle me connait bien¨! merci de m'y avoir fait penser!

Invité
en france tu peux toujours louer un cheval pour une ballade

Invité
tiens maud c bizare j'ai jamais entendu parler de ces gens la moi qui ai beaucoup tourné ds le coin

SInon nous on louait aussi nos chevaux (mm région a coté de wellin) a des randonneurs mais ils devaient nosu montrer leurs capacités avant leur rando et on devait tjs connaitre leurs étapes pour pouvoir aller voir nos chevaux

• Créer...