*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce jour avec Clinton : 75cm : je fais tout mon parcour correcte , juste apres le dernier : il va a droite , moi a gauche et ... boum lol eliminée ^^ enfin pas bien grave je suis super contente du parcour 85cm : 2barres , une qu il a frollée et qui est tombée 1min apres : zuuut l autre , tres mauvais abord , je vois pas la foulée je veux pousser , il se retient quand meme , je le laisse dans le vide : striiiiiiike enfin c est pas un drame : ca arrive Je suis tres contente car cheval dans une tres bonne attitude voici la photo du photographe en 75cm ( qui semble etre plutot 60cm :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tu es tombée après le dernier et avant les cellules du chrono ?...argh c'est dommage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 dommage pour ta chute, la prochaine fois ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:dommage pour ta chute, la prochaine fois ça ira mieux oui ca ne me fait rien de toute facon je sais que cela m arrivera encore des dizaines de fois lol mais c etait ma premiere chute en concour Equibus a écrit:tu es tombée après le dernier et avant les cellules du chrono ?...argh c'est dommage ça ah oui moi quand j ai la poisse c est jusqu au bout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ha wé tu peux le dire que t'as la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Equibus a écrit:ha wé tu peux le dire que t'as la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Raahhh fallait que tu fasses une chute .. C' est rallant Mdrr ! [Moi aussi j' ai faillit ajd ] Mais bon, tu ne peux que faiire mieux la prochaine fois Très belle phÔtos de Clinton, c' est superrrr biien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Raahhh fallait que tu fasses une chute .. C' est rallant Mdrr ! [Moi aussi j' ai faillit ajd ] Mais bon, tu ne peux que faiire mieux la prochaine fois Très belle phÔtos de Clinton, c' est superrrr biien ! c est sur c est ralant mais a coté de ca j ai fais un sans fautes donc ca me convient manque plus qu a rester sur son cheval au moins pour passer les cellules d arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 *Nono* a écrit:Fan-fan a écrit:Raahhh fallait que tu fasses une chute .. C' est rallant Mdrr ! [Moi aussi j' ai faillit ajd ] Mais bon, tu ne peux que faiire mieux la prochaine fois Très belle phÔtos de Clinton, c' est superrrr biien ! c est sur c est ralant mais a coté de ca j ai fais un sans fautes donc ca me convient manque plus qu a rester sur son cheval au moins pour passer les cellules d arrivée lol "Au moins .. Mdrr ! Nan mais c' est super biien ! C' est pas facile Hin quand t' y pense de finiir un parcours, franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Raahhh fallait que tu fasses une chute .. C' est rallant Mdrr ! [Moi aussi j' ai faillit ajd ] Mais bon, tu ne peux que faiire mieux la prochaine fois Très belle phÔtos de Clinton, c' est superrrr biien ! c est ralant mais je suis tres contente du sans fautes juste avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est vrmnt dommage ta chute ... Mais ca ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gedeon a écrit:C'est vrmnt dommage ta chute ... Mais ca ira mieux la prochaine fois va bien mal que ca soit pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 dommage pour la chute... ca démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 saziko a écrit:dommage pour la chute... ca démoralise ca va encore lol ,je croyais que je serais démotivée mais non , ca me remotive encore plus rohh et puis ce sont des choses qui arrivent et ca m arrivera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 *Nono* a écrit:saziko a écrit:dommage pour la chute... ca démoralise ca va encore lol ,je croyais que je serais démotivée mais non , ca me remotive encore plus rohh et puis ce sont des choses qui arrivent et ca m arrivera encore ben quand tu es bien parti et sans faute et que tu tombe a l avant dernier obstacle c pas facile a avalé :p (ben pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 saziko a écrit:*Nono* a écrit:saziko a écrit:dommage pour la chute... ca démoralise ca va encore lol ,je croyais que je serais démotivée mais non , ca me remotive encore plus rohh et puis ce sont des choses qui arrivent et ca m arrivera encore ben quand tu es bien parti et sans faute et que tu tombe a l avant dernier obstacle c pas facile a avalé :p (ben pour moi) ca va ca passe , je positive : j ai quand meme fait correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c bien alors, ben pour moi c pas ke j'ai pa l espri sportif mais j'ai une certaine envi de gagner... et comme tt les autres etre vivant, j aime pas perdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça c'est pas de bol journée poisse bah l important c'est que tu aies bien monté et que ton cheval se soit bien comporté bravo pour ton sans faute et ton etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Dommage pour ta chute mais félicitations quand même! C'est super pour ton parcours En tout cas, la photo est très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 logowedi a écrit:Dommage pour ta chute mais félicitations quand même! C'est super pour ton parcours En tout cas, la photo est très jolie :cheers: merci gibsy a écrit: ça c'est pas de bol journée poisse bah l important c'est que tu aies bien monté et que ton cheval se soit bien comporté bravo pour ton sans faute et ton etat d'esprit merci saziko a écrit:c bien alors, ben pour moi c pas ke j'ai pa l espri sportif mais j'ai une certaine envi de gagner... et comme tt les autres etre vivant, j aime pas perdre ^^ bah l'hivers c est pas officiel donc je le prend plus comme etant un entrainement qu un vrai concour Mais c est vrai que si je me classais je serai super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 domage pour la chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sourir naturel a écrit:domage pour la chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ben vau mieu tombé dans le non officiel qu'a l'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 saziko a écrit:ben vau mieu tombé dans le non officiel qu'a l'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour le sans faute, et la prochaine fois, accroches toi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 viva a écrit: pour le sans faute, et la prochaine fois, accroches toi hein ! j ai la vidéo , mais sur dvd , je verrai si je sais la passer sur le pc ... on voit, au ralentit , le cheval qui dès la redescente penche comme un fou a gauche et moi qui continue tout droit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lydia a écrit:félicitations merci ici le petit a été opéré a un kist qu il avait au passage de sangle , 1mois et demi de repos puis on reprendra gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites