Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Espoir - Welkenreadt - 13.01.08

Messages recommandés

Petit resumé du concours de ce matin ! Encore une chouette journée Very Happy

Au manège a 7h15 >.<, on prepare et on charge une demi heure plus tard puis zou ... direction Euregio =).
Arrivé la bas, reconnaissance parcous petit encore et pas trop compliqué donc no stress, on va seller la bete et on arrive dans le paddock et la ... plus aucun controle ; demis tours dans les murs, démarrage en bonds dans tout les sens tous ca a cause des gens qui font pas attention =@ du cou ma grosse ben elle se controle plus vu que c'est une grande associable et sans coeur xD, fin on arrive a échauffé sans se faire piétiner on saute un peu la c'était un peu catastrophique ^ ^ mais bon .. on va a l'entrée de piste, on rentre et on salue ( j'ai réussi a l'avoir calme =P ) Et c'est parti ! Encoooore plus viiiiiiiiiiiiiteeee que la dernière fois ! Une vrai bombe ! Mais on fait correct avec un bon temps mais ils ont fait chié a mettre leur temps idéal =@ ... m'enfin on est quand meme classée et pour avoir la coupe on devait dire le temps accordé et tout le monde a dit faux, donc Laurie a eu la coupe. On va préparé pour 70cm ... on va échauffé et la elle était plus calme =), on saute un peu j'me suis pris un sublime taxii xD Puis je passes première de ceux du manège et la ... encoooooreeee pire que le premier parcours ! Elle traçait comme chez pas quoi, mais bon j'avais un tout ptit peu du controle quand meme on va dire ... le tournant du 8 O_o j'me suis battue pour le passé celui la ! D'ailleurs elle a glissé des postérieurs =$, puis vu que tout les corrects etait classés, on a été les remettres au camion avce la couverture par dessus la selle en attendant. Puis on a été recherché les bebetes et avant on a bien retenu tous les temps si il posait une question ... ce qui n'a pas fait evidement =@, donc j'ai pas eu la coupe ='( mais j'ai été première du tour d'honneur qu'on devait faire au trot et l'a elle y est restée vu qu'en 60 ... démarrage au galop dans tout la bazar U_U. Puis après elle a eu un Spécial K entier (A), on a rechargé les chevaux puis on a regardé 80, on est retourné et arrivé au manège on a defait les bouchons et leurs tetes ... xD c'était a voir !

je suis très contente de ma chérie, moi qui ne le sentait pas trop et qui m'était un peu énervé a cause des gens paddock qui vous coupent sans arrets la route =@ ... Vivement le 27 !

Dès que j'ai les vidéos je les met =)

Invité

cool ce concours Smile

je t'envoii les viideos dès que possible ...

comme tu peux le voiir je suis malade :( depuiis hiier ! :@

biisoux je t'aiime fort

arghhhhhhhhhhh le temps idéal je connais ça lol!

j'ai eu ça une fois en 80cm av arma, il fallait faire 74 seconde et j'avais fais moins lol!

en tt cas félicitation :cheers:

tif a écrit:
arghhhhhhhhhhh le temps idéal je connais ça lol!

j'ai eu ça une fois en 80cm av arma, il fallait faire 74 seconde et j'avais fais moins lol!

en tt cas félicitation :cheers:

[b][center]Reenn c'est trop chiant les temps idéal xD ... Comme dirait ma mono : C'est eu qui ont des chevaux lent, nous au moins il galope xD

Autrement merci a tout le monde =D

Invité
ahh le temps idéal que de souvenirs! :-)
pour la les qualifications et la finale ethias c'etait au temps idéal
d'ailleur a liege j'avais pile poil le temps mais j'ai fais une barre sur le dernier obstacle il etait devant la sortie de piste et jump a voulu derober j'ai remis devant mais bon quand il est pas droit ni ds la bonne foule :p

enfin bref :p

alors que les autres fois le temps idéal je devait reteniir retenir j'en pouvais plus :p

Peut - etre demain ... la vidéo est dans le dossier de partage mais ne c'est pas encore synchronisée ... :geek:

• Créer...