Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Alix & Lolita

Messages recommandés

Et voilà deux jours passé en stage de dressage avec un Tenessee complètement à coté de ses pompes qui se cabrait et faisait des cabrioles en entendant les nouveaux hénnir. Bref, beaucoup d'action ce week-end et 8-9h de dada dans les fesses ^^
Les photos d'intérieur ne donnent rien mais aujourd'hui, je suis passée faire un coucou à Lolita : la demi-soeur de Tenessee et Alix, la petite mémère retraitée avec qui je suis partie faire une courte balade.. La demoiselle a apprécié et moi aussi. :cheers:

Bref, les voici au pré...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est vrai elles sont vrmnt trop trop belle tes photos I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos

PS: j'arrive pas à te parler sur msn :( car comme tu me parles hligne, ça déconne une fois sur deux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
I love you

Mais c'est qui Lolita et c'est qui Alix? Embarassed


Lolita : la demi-soeur de Tenessee et Alix, la petite mémère retraitée avec qui je suis partie faire une courte balade.. La demoiselle a apprécié et moi aussi.
Je l'ai dit dans le texte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
superbes photos

PS: j'arrive pas à te parler sur msn :( car comme tu me parles hligne, ça déconne une fois sur deux pale


En fait ça ne déconne pas parce que je suis hors ligne c'est carrément la connection qui se coupe et lorsque je me connecte je suis mise automatiquement HL... Du coup quand je me mets " apparaitre en ligne " PAF ça recoupe xD
Bref, on reparlera aujourd'hui soir quand je serai sur mon ordi ^^



Pour les autres merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile très mignonnes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos, elles sont vraiment belles les miss
vive l'huile de coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...