Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et voilà deux jours passé en stage de dressage avec un Tenessee complètement à coté de ses pompes qui se cabrait et faisait des cabrioles en entendant les nouveaux hénnir. Bref, beaucoup d'action ce week-end et 8-9h de dada dans les fesses ^^ Les photos d'intérieur ne donnent rien mais aujourd'hui, je suis passée faire un coucou à Lolita : la demi-soeur de Tenessee et Alix, la petite mémère retraitée avec qui je suis partie faire une courte balade.. La demoiselle a apprécié et moi aussi. :cheers: Bref, les voici au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adoore tes photos <3 Sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouais c'est vrai elles sont vrmnt trop trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais c'est qui Lolita et c'est qui Alix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbes photos PS: j'arrive pas à te parler sur msn :( car comme tu me parles hligne, ça déconne une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 louise84 a écrit:Mais c'est qui Lolita et c'est qui Alix? Lolita : la demi-soeur de Tenessee et Alix, la petite mémère retraitée avec qui je suis partie faire une courte balade.. La demoiselle a apprécié et moi aussi. Je l'ai dit dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tif a écrit:superbes photos PS: j'arrive pas à te parler sur msn :( car comme tu me parles hligne, ça déconne une fois sur deux En fait ça ne déconne pas parce que je suis hors ligne c'est carrément la connection qui se coupe et lorsque je me connecte je suis mise automatiquement HL... Du coup quand je me mets " apparaitre en ligne " PAF ça recoupe xD Bref, on reparlera aujourd'hui soir quand je serai sur mon ordi ^^ Pour les autres merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elles n'ont pas des masses de succès les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 très mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très belles photos, elles sont vraiment belles les miss vive l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très jolies !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites