Priska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et oui Cokotte19, tout arrive... Pendant que le courageux (hem) Blue Boy met tout son coeur à travailler (pas frapper hein Coco.... ) La vaillante Priska s'adonne à son sport favori de la fin d'après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 louise84 a écrit:Priska merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour Priska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont magnifiques j'adore priskaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci tif a écrit:ils sont magnifiques j'adore priskaaaa Ben, moi aussi tiens..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Très chpouettes photos...Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Priska est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :cheers: ils sont tous les deux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci !!!! mdr !!! j'adore ces photos ! Merci beaucoup Priska ! C'est vrai qu'elle est belle en plus mais mon GRAND Blue est quand même d'une beauté incomparable mdr je plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cokotte19 a écrit:Merci !!!! mdr !!! j'adore ces photos ! Merci beaucoup Priska ! C'est vrai qu'elle est belle en plus mais mon GRAND Blue est quand même d'une beauté incomparable mdr je plaisante !! ouiii, bien sur, particulièrement dans les airs de haute école : levade, croupade, bientôt la cabriole tu penses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bientot bientot !!!!! c'est dans la suite des choses... mdr !!! lol Quel cheval ! il faudrait immortalisé ça quand même ! pour que nous ne soyons pas les seules à le voir dans ses GROSSES bétises!! enfin moi je vois jamais rien mdr je sens!!! que je vole parfois !! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mally, Céline-v et Morgane, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Priska a écrit:Mally, Céline-v et Morgane, merci beaucoup. Et moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pendant qu'il trime elle elle se la coule douce, elle était surement cadre dans une vie antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 maud a écrit:Priska a écrit:Mally, Céline-v et Morgane, merci beaucoup. Et moi ?????? OUPS pardon ... :fessee: :fessee: pour moi Merci Maud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Pendant qu'il trime elle elle se la coule douce, elle était surement cadre dans une vie antérieure depuis qu'elle sait qu'elle a de la famille en inter, elle nous joue sa princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si j'ai bien compris, elle applique l'adage : qu'il est doux de ne rien faire quand les autres s'agitent elle aurait tort de se priver, en plus ça nous fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 viva a écrit:si j'ai bien compris, elle applique l'adage : qu'il est doux de ne rien faire quand les autres s'agitent elle aurait tort de se priver, en plus ça nous fait de belles photos ben oui, j'essaie bien de faire la même chose, mais pour moi ça marche beaucoup moins bien... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites