Calimera 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut-il redimensionner les photos pour faire le votes? Qui voudrait bien m'aider à faire un post? (vu le nbre de photos, je suppose qu'il y en aura 2-3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Calimera a écrit:Faut-il redimensionner les photos pour faire le votes? Qui voudrait bien m'aider à faire un post? (vu le nbre de photos, je suppose qu'il y en aura 2-3) Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Calimera a écrit:Faut-il redimensionner les photos pour faire le votes? Qui voudrait bien m'aider à faire un post? (vu le nbre de photos, je suppose qu'il y en aura 2-3) courage delphine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca fera 4 postes : 20-20-20-13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 faut choisir des sujets plus compliqués comme ça moins de photos HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Souhaitez vous ajouter comme règles au concour sphotos que le sgens doivent adapter la taille de leur photo*?! Je vais alller proposer dans le poste à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alkanette a écrit:Souhaitez vous ajouter comme règles au concour sphotos que le sgens doivent adapter la taille de leur photo*?! Je vais alller proposer dans le poste à ce sujet. très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila j'ai fini les 4 sondages de votes ! Il y avais 75-76 Photos c'es du boulot Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites