Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pour la premiere fois, je rentre avec lui en competition (malgré que c pas officiel mais comme meme :p) je vais vous resumé ce ki c passé! je marche a coté de lui au pas pendant quelques minutes puis je le monte et remarche au pas a la carriere... Détente: Je fais un petit trot tres equilibré assis pendant quelques minutes puis je passe au galop tt en essayant de ne pas l'enerver (et il parait que j'ai bien reussi :p) [quand je changeais la main je passais au pas pour qu'il souffle un peu] apres l'avoir bien echauffé sur les deux mains je passe trois fois un X puis 3 fois un vertical de 80cm et 3fois un oxer d'1m et je fini par un enchainement droit-oxer! Parcour: 1er: vertical, passer un peu difficilement car il avait un peu refroidi le temps ke je rentre 2eme: vertical, passer son probleme 3eme: oxer, c'etait le probleme de tou les autres cavalier, Quetsche a hesité mais a la fin il sai decidé a sauté 4eme: vertical, sans aucun probleme 5eme: oxer, j'ai pa fai confiance vu qu au premier oxer il avait completement freiné alors j ai du le pousser et il a bien passer 6eme: vertical, sans aucun probleme 7eme: double (vertical-vertical), sans aucun probleme 8eme: vertical final, sans probleme parcour sans faute dans le meilleur temps ^^ 1er Apres parcour je repar au padock d echauffement et je le laisse souffler au pas en le caressant!!! je sais pas si chez vous y a la meme chose, mais on celebre la victoire en jettant le vainqueur a l'eau l'eau etait vraiment tres froide (le temps aussi) la video et quelques tofs d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super pour ta première placeeeee :cheers: :happy: :happy: félicitation :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :cheers: :cheers: Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tif a écrit:super pour ta première placeeeee :cheers: :happy: :happy: félicitation :fêtee: merci mon objectif etait de finir le parcour sans etre eliminé, et je me suis retrouvé premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Félicitation!!! C'est génial pour une première Dans le sud de la france on finissait aussi dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations, c'est génial!!! :cheers: Par contre pour l'eau, chez nous vaut mieux éviter pour le moment car on en sortirait congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 logowedi a écrit:Félicitations, c'est génial!!! :cheers: Par contre pour l'eau, chez nous vaut mieux éviter pour le moment car on en sortirait congelé merci ^^ en faite avait vous un logiciel avec quoi je peux couper la video (il y aura le passage de tt les cavaliers et ca sera hyper difficile de la rentrer a youtube tel qu elle est et surtt la lire) merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 je m'excuse du retar... le photographe n'a pas encore ramené les tofs, et les videos ne sont tjr pa converti en CD... alors j'ai pri kelke tof de la télé! c un peu tro flou mais comme meme on peu voir kelke chose n°1: n°3 (ou il a hesité et ou j'etai sur le point de tomber): n°5: dés ke j'aurai la video ou les photos je vous les passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 on voit plutôt pas mal ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Mdr T'as du te les gelée Enfin Vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et bien il l'air de bien sauter le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 enfin... la video!!! dsl du grand retard, j'espere que le spectacle va vous obligé a me pardonner https://www.dailymotion.com/saziko/video/x45700_saziko-et-quetsche_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca a l'air d'etre un sacré énervé ce ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Ca a l'air d'etre un sacré énervé ce ptit cheval hyper nerveux en + quand il veut pas faire la chose ne te fatigue pas a insisté (vous pouvez voir que a la fin du parcour il a voulu partir a droite pendant que moi a gauche et j ai fini par partir a droite... c le maitre quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 quel énergumène ton cheval j'adore sa détente! il saute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 sourir naturel a écrit:quel énergumène ton cheval j'adore sa détente! il saute bien! éééh wi le mot lui va a merveille wé c sa detente qui m'a attiré pour le mettre sous ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est bien pr ta 1ère place mais par contre ton chevl se défend tout le temps :o P-ê moins talonner et être moins pendu sur les rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Félicitation pour ta première place :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 merci! ben je l'es tro taloné sur le deuxieme obstacle et le dernier obstacle je sais pas ce ki m'a pri (je voulais pas faire des erreurs...) sinon pour le fai k il se defant, c tjr comme ca a l obstacle contrairement au plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Equibus a écrit:c'est bien pr ta 1ère place mais par contre ton chevl se défend tout le temps :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites