Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concour amical 12/01 avec Quetsche [video]

Messages recommandés

Invité

pour la premiere fois, je rentre avec lui en competition (malgré que c pas officiel mais comme meme :p) je vais vous resumé ce ki c passé!

je marche a coté de lui au pas pendant quelques minutes puis je le monte et remarche au pas a la carriere...

Détente:

Je fais un petit trot tres equilibré assis pendant quelques minutes puis je passe au galop tt en essayant de ne pas l'enerver (et il parait que j'ai bien reussi :p) [quand je changeais la main je passais au pas pour qu'il souffle un peu] apres l'avoir bien echauffé sur les deux mains je passe trois fois un X puis 3 fois un vertical de 80cm et 3fois un oxer d'1m et je fini par un enchainement droit-oxer!

Parcour:

1er: vertical, passer un peu difficilement car il avait un peu refroidi le temps ke je rentre Razz
2eme: vertical, passer son probleme
3eme: oxer, c'etait le probleme de tou les autres cavalier, Quetsche a hesité mais a la fin il sai decidé a sauté Smile
4eme: vertical, sans aucun probleme
5eme: oxer, j'ai pa fai confiance vu qu au premier oxer il avait completement freiné alors j ai du le pousser et il a bien passer
6eme: vertical, sans aucun probleme
7eme: double (vertical-vertical), sans aucun probleme
8eme: vertical final, sans probleme

parcour sans faute dans le meilleur temps ^^ 1er Smile

Apres parcour

je repar au padock d echauffement et je le laisse souffler au pas en le caressant!!!

je sais pas si chez vous y a la meme chose, mais on celebre la victoire en jettant le vainqueur a l'eau Razz







l'eau etait vraiment tres froide (le temps aussi)

la video et quelques tofs d'ici la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour ta première placeeeee :cheers: :happy: :happy:

félicitation :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: :cheers:
Vivement les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
super pour ta première placeeeee :cheers: :happy: :happy:

félicitation :fêtee:


merci Smile mon objectif etait de finir le parcour sans etre eliminé, et je me suis retrouvé premier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!!! C'est génial pour une première champagne
Dans le sud de la france on finissait aussi dans l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est génial!!! :cheers:
Par contre pour l'eau, chez nous vaut mieux éviter pour le moment car on en sortirait congelé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
logowedi a écrit:
Félicitations, c'est génial!!! :cheers:
Par contre pour l'eau, chez nous vaut mieux éviter pour le moment car on en sortirait congelé lol!


merci ^^ en faite avait vous un logiciel avec quoi je peux couper la video (il y aura le passage de tt les cavaliers et ca sera hyper difficile de la rentrer a youtube tel qu elle est et surtt la lire) merci d avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'excuse du retar... le photographe n'a pas encore ramené les tofs, et les videos ne sont tjr pa converti en CD... alors j'ai pri kelke tof de la télé! c un peu tro flou mais comme meme on peu voir kelke chose Razz

n°1:


n°3 (ou il a hesité et ou j'etai sur le point de tomber):


n°5:


dés ke j'aurai la video ou les photos je vous les passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit plutôt pas mal !

Bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr Smile
T'as du te les gelée Smile
Enfin
Vite la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Ca a l'air d'etre un sacré énervé ce ptit cheval 1


hyper nerveux en + quand il veut pas faire la chose ne te fatigue pas a insisté Razz (vous pouvez voir que a la fin du parcour il a voulu partir a droite pendant que moi a gauche et j ai fini par partir a droite... c le maitre quoi Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
quel énergumène ton cheval lol!

j'adore sa détente! il saute bien!


éééh wi le mot lui va a merveille Razz wé c sa detente qui m'a attiré pour le mettre sous ma selle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pr ta 1ère place mais par contre ton chevl se défend tout le temps :o

P-ê moins talonner et être moins pendu sur les rênes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!

ben je l'es tro taloné sur le deuxieme obstacle et le dernier obstacle Razz je sais pas ce ki m'a pri (je voulais pas faire des erreurs...) sinon pour le fai k il se defant, c tjr comme ca a l obstacle contrairement au plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
c'est bien pr ta 1ère place mais par contre ton chevl se défend tout le temps :o

plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...