Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Piste intérieure ou extérieure

Messages recommandés

Le but est de savoir si
1° vous montez dans un manège ou une écurie privée
2° si l'endroit est pourvu d'une piste intérieure ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Euh y a pas aucun des deux ?


Le but est de savoir si
1° vous montez dans un manège ou une écurie privée
2° si l'endroit est pourvu d'une piste intérieure ou non


Je pense que ceux qui n'en n'ont pas son exclus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu sorry, j'y ai pas pensé Embarassed

Mais bon, si c'est aucun des deux, on peut considérer qu'on monte chez soi à l'extérieur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh c quoi chez vous une piste interieure ou exterieur ????

chez nou on a manege ou carriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personalizboutik a écrit:
euh c quoi chez vous une piste interieure ou exterieur ????

chez nou on a manege ou carriere


lol, le manège ça doit être la piste intérieur (lieu pour monté avec un toit sur la tete et delimité).


la carrière, piste extérieur, (lieu pour monter défini par des piquets à l'extérieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi en piste extérieur..

En France les pistes, c'est pour les courses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une piste intérieur et extérieur (quand le temps le permet Wink ) dans une écurie privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piste exterieure et interieure (seulement en cas de gel ou de TRES mauvais temps) dans une ecurie privée (ou manege?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Le but est de savoir si
1° vous montez dans un manège ou une écurie privée
2° si l'endroit est pourvu d'une piste intérieure ou non


1° un manège mais qui a une partie écurie privée (écurie et piste pour les proprios)
2° Piste intérieure mais "ouverte", il y a un pare-botte et un toit mais pas de murs. Assez chouette sauf quand il gèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis piste extérieure chez moi... en nfait c'est chez ma voisine mais c'est pas une écurie, c'est juste ses chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai compris comme une gourde, je croyais que tu demandais maintenant en hiver si l'on monte à l'intérieur ou à l'extérieur... Rolling Eyes
Alors j'ai coché pistes intérieures dans un manège, mais il y a aussi des pistes extérieures !!! :cheers:

On a le choix pour monter chez nous : 1 paddock intérieur pour longer et lâcher, 2 pistes intérieures, une carrière d'obstacle, une carrière de dressage (bientôt avec sable en géotextile pour pouvoir même monter dedans quand il a beaucoup plus Razz ) et une piste de longe extérieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est chez moi c'est en piste extérieure et si non parfois je vais monter dans une écurie privée et la il y a une piste couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
personalizboutik a écrit:
euh c quoi chez vous une piste interieure ou exterieur ????

chez nou on a manege ou carriere


lol, le manège ça doit être la piste intérieur (lieu pour monté avec un toit sur la tete et delimité).


la carrière, piste extérieur, (lieu pour monter défini par des piquets à l'extérieur).


a d'accord
ba nous piste interieur = manege
piste exterieure = carriere

dans mes ecuries il y a que des pistes exterieures (carriere saut, carriere dress, terrain trec et cross)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux, dans une écurie privée.

Quel pied une belle piste couverte en Belgique en hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. ecurie privée
2. inter + exter mais ils vont en construire une nouvelle exterieur plus grande (pour concours etc) et l'ancienne sera pour longer et laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piste extérieur a l'ecurie chez nous.
+ parfois je longe ou lache dans le manège intérieur car je le trouve trop petit pour montez.
Quand il ft mauvais plusieur jour de suite et que la piste n'est pa spratiquable on va montez dans les installations d'une cavalière inter. a 200m. (on y av aussi quand il ft pas mauavais :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis piste extérieur chez moi mais c'est en fait chez les proprios de lanzha, des particuliers qui ont leur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous a l'ecurie, il y a qu'une piste ext mais elle est grande et super bien drainé donc jamais de flaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 2...piste int et ext pr Kilhan

et pr Quibus et Kina c'est ...enfin ce sera en balade ou une piste improvisée dans la prairie.

Sinon ds qq mois j'espère pouvoir dire chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée j'ai voté les deux, mais pour moi piste intérieure et extérieure voulait dire soit sur la piste (pour extérieure) près du pare botte ( dans un manège ou carrière) et pour l'intérieure la piste plus petite ( à 2 m des barrières. En gros je crois que je suis pas claire..... :suspect:
Mais bon imaginez que vous croisez un autre cheval dans un manège celui qui est le plus à l'extérieur est piste extérieure et l'autre piste intérieure. ( défintion de ces termes utilisé en France)

Sinon selon la définition du sondage je monte piste extérieure car il y a juste une carrière ou je suis. Et quand j'ai mon cheval en pension au club, ça dépend du temps. Si beau temps dehors sinon manège.

AIEEE je suis pas sure d'être claire..... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...