Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

REGLEMENT POUR LE PROCHAIN CONCOURS PHOTOS!!!!!

Messages recommandés

Il y a les règles d'origines, les règles que j'ai proposé il y a peu et j'en rajoute d'autres s'il y a des objections faites le savoir. En temps voulu je referai un post et je demanderai à l'une de nos admins si elle peut le mettre en post-it à la place de l'ancien. Comme ce n'est encore qu'un brouillons je vais regarder pour modifier l'ordre de chaque point du règlement..

Le règlement.

1. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

2. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

3. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

4. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

5. Une seule photo par membre.

6. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant.

7. Lors de la création des postes faire comme ceci
par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibre. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oublie d'une personne.

8. Choisir soit même notre photo préfèré.

9. Ne poster que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

10. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

11. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concour nous permet d'être sur la photo.

12. Lors de la création du post pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

13. L'organisateur du concours crée un post réservé aux commentaires sur les photos des autres membres.

14. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionner.

15. Pour la création du post pour la final du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleurs photos de chacun des sondages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-ê ajouter qu'il est interdit de voter pr sa photo...sinon où est le plaisir du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
P-ê ajouter qu'il est interdit de voter pr sa photo...sinon où est le plaisir du jeu?


plus un

Mais bon, c'est difficile à vérifier ça... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missmoschino a écrit:
Equibus a écrit:
P-ê ajouter qu'il est interdit de voter pr sa photo...sinon où est le plaisir du jeu?


plus un

Mais bon, c'est difficile à vérifier ça... scratch


oui je me doute mais certains le disent carrément Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13. L'organisateur du concours crée un post réservé aux commentaires sur les photos des autres membres.

Sa signifie un post où on met nos photos et un autre post pour les commentaires c'est sa ?
Ou sa continue comme les autres fois, photos et commentaires ensembles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin euh je ne sais pas ça ne ce vérifie pas, puis je me dis dans des élections on peut voter pour soi?! (j'ai voté pour moi pour être présidente des tq l'an passé, bon ok j'ai eu que 7voix avec la mienne mais les gens l'ont regretté, et ouais dans l'os).

Dine a écrit:
13. L'organisateur du concours crée un post réservé aux commentaires sur les photos des autres membres.

Sa signifie un post où on met nos photos et un autre post pour les commentaires c'est sa ?
Ou sa continue comme les autres fois, photos et commentaires ensembles ?


Un post photos + un post commentaire, je vais veiller à mieux exprimer celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Bin euh je ne sais pas ça ne ce vérifie pas, puis je me dis dans des élections on peut voter pour soi?! (j'ai voté pour moi pour être présidente des tq l'an passé, bon ok j'ai eu que 7voix avec la mienne mais les gens l'ont regretté, et ouais dans l'os).


Oui, moi je pense que, oui elle l'a dit mais si elle veut voter pour elle, c'est son problème sunny

Comme dit Alkanette, en élections on peut voter pour soi ^^ Pourquoi pas ici !?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ça ressemblera.

⭐ 1. Une seule photo par membre.

⭐ 2. Choisir soit même notre photo préfèrée.

⭐ 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo.

⭐ 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

⭐ 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

⭐ 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.

⭐ 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

⭐ 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

⭐ 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

⭐ 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

⭐ 11. L'organisateur du concours crée 2 post, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres.

⭐ 12. Lors de la création des postes pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

⭐ 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oublie d'une personne.

⭐ 14. Pour la création du post pour la final du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleurs photos de chacun des sondages.

⭐ 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.
Wink


OH merci il y en a d'autre, j'ai fais un p"tit effort mais euh voilà alors si vous envoyez d'autres faites le savoir que ça face moins charlatant! fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Mag & Ali a écrit:
6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.
Wink


OH merci il y en a d'autre, j'ai fais un p"tit effort mais euh voilà alors si vous envoyez d'autres faites le savoir que ça face moins charlatant! fleur2


j'ai relu du coup... j'ai trouvé que ça (mais j'en ai peut-être oublié) :

14. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Voilà à quoi ça ressemblera.

⭐ 1. Une seule photo par membre.

⭐ 2. Choisir soi même notre photo préfèrée /participante?.

⭐ 3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo.

⭐ 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

⭐ 5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

⭐ 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.

⭐ 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

⭐ 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

⭐ 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

⭐ 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

⭐ 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres/participants?.

⭐ 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

⭐ 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne.

⭐ 14. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

⭐ 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.


Espère n'avoir rien oublié, ce ne sera pas volontaire en tout cas
Juste du à la fatigue Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...