Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A mes temps perdus je dessine et peins un peu. Je suis entièrement autodidacte et quasi dédutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très joli, t'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 waouhh tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, en voici quelques autres: Il y en a encore mais pas tout d'une fois!!! Vous pouvez aller voir les autres sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Un mot.... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Tes peintures sont tellement réels, ressemblantes ... J'adore, c'est supeer bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A se demander ce que tu feras quand tu ne seras plus "quasi débutante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol mysou! magnifique! j'adore le premier portrait( poulain) de la deuxième série! waouhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 waaoouhh!! magnifique! j'adore le 2ième, le detail, splendide!!! j'ai reçu un set de pastel mais je ne sais pas trop comment ça fonctione xD .. je dessine tjr en crayon noir&blanc avec mini touche couleur je laisse les pastel au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mysou a écrit:A se demander ce que tu feras quand tu ne seras plus "quasi débutante" Mysou m'ôte les mots de la bouche, waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci, K-Roline, ce n'est pas réservé aux pro, moi j'ai essayé, puis j'ai trouvé toute seule. Il faut savoir que le pastel s'estompe et se gomme pour les effets de lumière et de volume. Je fais des portraits sur demande et d'après photo, à partir de 100€ pour une taille de 40X30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe tu es vraiment débutante ?????????? qu'est ce que ça sera plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Eh ben! Si tu es effectivement débutante alors... ca s'appelle le talent! Vraiment magnifique et tres reel! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ses super pour une debutante manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tout simplement magnifique ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Superbes!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jolis aussi la 2eme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo, magnifique, si j'avais les sous t'aurais du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup. J'ai 5 tableaux en commande, dès que j'aurais fini je vous les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà les 3 derniers tableaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mes derniers dessins, je suis restée longtemps sans travailler: pas le temps. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Trop Beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sam a écrit:Mysou a écrit:A se demander ce que tu feras quand tu ne seras plus "quasi débutante" Mysou m'ôte les mots de la bouche, waw Je pense pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbes !! C'est tjrs sur fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mais c'est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T es sure que tu es debutante??? Magnifique, superbe,ect... :cheers: 1000 , quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Waaaaw impresssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous. Je suis quasi débutante, et surtout auto didacte. Avec pas plus d'une dizaine de tableaux par an. Je vous fait partager le dernier, et après je fais une pose qui peut aller de quelques jours à quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 je trouve ça très beau mais ... pourquoi te dire "quasi-débutante" alors que manifestement, même si tu ne pratiques pas depuis longtemps, tu n'es plus débutante pour autant, et surtout tu vends tes tableaux pour 100 euros c'est assez contradictoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Yuna, je me considère comme quasi débutante, vu la production réduite , par rapport à d'autres personnes que je connais, qui pratiquent plus regulièremet, et plus que moi. J'ai encore beaucoup à apprendre. Quant-au prix de mes tableaux, je suis beaucoup plus bas que ce que je vois chez les autres. De plus il y a quelque temps je les vendais moins cher et c'est idiot, mais je n'arrivais pas à les vendre. Maintenant, j'ai du redessiner pour l'expo de ce week end, car je n'en avais plus . Voilà. Je ne gagne pas ma vie avec, et ce n'est pas facile de mettre un prix sur une création "artistique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites