Pepsia 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A mes temps perdus je dessine et peins un peu. Je suis entièrement autodidacte et quasi dédutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très joli, t'en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 waouhh tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, en voici quelques autres: Il y en a encore mais pas tout d'une fois!!! Vous pouvez aller voir les autres sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Un mot.... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Tes peintures sont tellement réels, ressemblantes ... J'adore, c'est supeer bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 A se demander ce que tu feras quand tu ne seras plus "quasi débutante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol mysou! magnifique! j'adore le premier portrait( poulain) de la deuxième série! waouhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 waaoouhh!! magnifique! j'adore le 2ième, le detail, splendide!!! j'ai reçu un set de pastel mais je ne sais pas trop comment ça fonctione xD .. je dessine tjr en crayon noir&blanc avec mini touche couleur je laisse les pastel au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mysou a écrit:A se demander ce que tu feras quand tu ne seras plus "quasi débutante" Mysou m'ôte les mots de la bouche, waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites