Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Daisy petite jument OI d'1m45 bai brune, acheté a mon centre equestre sans visite véto ni essai donc un peu suicidaire puisque je lavais jamais montée voici son blog : www.myfirsthorse.skyblog.com quelques photos : encore au club peu avant son arrivée : a son arrivée a la maison : apres quelques temps: une amie a moi dessus en guide de randonnée cet été :en balade on passe par le club: longée dans une de ses patures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle a une super bouille ^^ elle n'aurait pas un peu de mérens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 COUCOU !! eh bien tu n'es pas la seule a me dire que ma loupiote aurait du merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je trouve qu'elle a le même genre lol ^^ sur la photo de sa tête, avec son chanfrein concave on dirait aussi qu'elle a de l'arabe ^^ mais bon à mon humble avis si elle est OI on ne le saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ouai c'est un peu embétant de pas savoir , jai fait bcp de recherches avec son numero de SIRE mais rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment très jolie, et elle doit être agréable en extérieur visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui elle est super en extérieur je me régale a chaque fois:) avant elle avait peur de l'eau elle passait meme pas dans les flaques et puis maintenant elle passe dans le gué :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est très jolie, mais dis moi, tu n'étais pas inscrite sur 1cheval.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 si si je suis sur 1cheval.com aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'me disais bien que je l'avais déja vue qql part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ooh, elle est toute belle ta jument!!! Et ben, pour un risque (l'achat)... Tu as bien fait de l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bravo, parfois il faut savoir prendre des risques. Mais avoue que tu as eu beaucoup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oui j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance lol le véto est venu pour ses vaccins l'autre jour il a dit qu'elle etait en pleine forme et que je peut continuer les balade jusque ses 24/25ans facile si elle continu comme ca mais bon elle prendra sa retraite avant jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a une belle bouille en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vraiment le genre de poney que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites