mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je fais un post pour présenter Horus mon cheval depuis 3 ans. Pour le présenter un peu, il a 8 ans et c'est un palomino. Je fais un peu de tout avec lui: saut, ballades, travail en liberté, travail sur le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Waw magnifique Mais toi aussi tu étais inscrite sur 1cheval.com non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je suis inscrite sur 1cheval.com, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais je n'y vais plus Trop de monde et bcp de gens qui "t'agresse" pour un rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelle belle tête!!!!!!!! il est inscrit au stud book palomino? il a vraiment une jolie robe et un beau physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci oui il est inscrit dans la section cheval de selle et il était admis comme étalon avant d'être castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il é splendide jcroi jsuis tobé amoureuse de ton chval magnifique robe palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore un qui va faire des ravages aupres des fans de palos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mais qu'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelles sont ses origines? Il est superbe! Il dégage de cette puissance! Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour ses origines son père est Derby de la Haie des Loups (Bismarck x Jessa belle) et sa mère My lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est tout joli ce loulou Tu es de Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wouaa il a de la présence en tout cas!!! Parle nous un peu de son caractère et de votre vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oh mister horus parmis nous bienvenue a vous deux pour moi tu sais déja tout le mal que je pense de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est superbe, d'autres photos peut-etre? On est gourmand ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouaw, j'adore, il est SUPERBE:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quel beau palo !!!! faudra dire à Tygrine que son beau Diego a de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaw !! il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci tout le monde :cheers: voilà quelques photos en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ahh oui je vois qui est le beau Diego, il a participé à une présentation RBP c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En fait personne n'a de photo de Derby de la haie des loups ou de my lady ? parce que j'en ai jamais trouvé et j'aimerais bien voir à quoi ressemblent ses parents :?: encore quelques photos et voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Superbe dadou mais bonjour l'entretien, comme un blanc. Vive l'huile de coudes pour le pansage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oh oui... d'ailleurs à la fin de l'hiver j'ai plus un palomino, j'ai un isabelle (pas grave j'adore les isabelles :happy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Magnifique cheval. A t'il fait des poulains anvant d'être castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très zOli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il a été castré tard (5 ans et demi) mais n'a fait qu'une pouliche qui est malheureusement morte de coliques, donc pas de descendance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ah le bel Horus, comme on se retrouve de forum en forum, tu sais aussi déja que j'adore ton beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Citation :Ah le bel Horus, comme on se retrouve de forum en forum, tu sais aussi déja que j'adore ton beau blond moi aussi j'adore ta petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 effectivement il commence a y avoir bcp de concurence pour digdieg... déja avec gédéon... et mnt ce beau blond.. sans oublier le magnifique dan up... c'est bon je déclarre forfait... mdr... tres beau loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Waouw !! J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Citation :effectivement il commence a y avoir bcp de concurence pour digdieg... déja avec gédéon... et mnt ce beau blond.. sans oublier le magnifique dan up... c'est bon je déclarre forfait... mdr... C'est vrai que la concurence est rude, on en voit de plus en plus des beaux palos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mwa a écrit:Merci Citation :effectivement il commence a y avoir bcp de concurence pour digdieg... déja avec gédéon... et mnt ce beau blond.. sans oublier le magnifique dan up... c'est bon je déclarre forfait... mdr... C'est vrai que la concurence est rude, on en voit de plus en plus des beaux palos mouai dur dur.. tu compte faire la présentation cette année au RBP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah oui tu dois venir, comme ca on se rencontre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vais devoir mettre le titre de diego en jeu.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tygrine a écrit:je vais devoir mettre le titre de diego en jeu.... mdr Ouaip vu qu'Horus est hongre aussi Mwa > Mets nous encore dautres photos de ton beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nikiline > C'est vrai que ça me tente bien de venir, ça serait génial de rencontrer tout le monde et de voir tout les beaux palos Tu vas présenter Kiss Me? tygrine > Pour ce qui est de présenter Horus va falloir que je règle le petit problème du méchant van mais sinon pourquoi pas Voilà une photo plus ou moins récente (décembre) avec son poil de nounours... et quand il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sa crinière pousse super vite, jme souviens que tu avais coupé assez court et là quelle belle crinière a nouveau Moi oui je vais présenter Kiss Me, ca lui fera une sortie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu es de quel coin? ca se regle les probleme de van. dans la rubrique psycologie et comprtement y'a pas mal d'astuces avec des méthode douce. essaye t'as encore le temps... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites