mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je fais un post pour présenter Horus mon cheval depuis 3 ans. Pour le présenter un peu, il a 8 ans et c'est un palomino. Je fais un peu de tout avec lui: saut, ballades, travail en liberté, travail sur le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Waw magnifique Mais toi aussi tu étais inscrite sur 1cheval.com non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je suis inscrite sur 1cheval.com, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais je n'y vais plus Trop de monde et bcp de gens qui "t'agresse" pour un rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est magnifiqueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelle belle tête!!!!!!!! il est inscrit au stud book palomino? il a vraiment une jolie robe et un beau physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci oui il est inscrit dans la section cheval de selle et il était admis comme étalon avant d'être castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il é splendide jcroi jsuis tobé amoureuse de ton chval magnifique robe palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore un qui va faire des ravages aupres des fans de palos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites