Olili3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà, il y a quelques temps, une opportunité s'est offerte à moi. Prendre un cheval en tiers de pension... Depuis le 1er janvier, j'ai donc la chance de m'occuper d'une jument fantastique nommée Bess van het Klauwenhof. C'est une BWP de 6 ans et son papa est le célèbre Sir Lui van de Zuuthoeve. Elle est curieuse, pleine de douceur et surtout très gentille. Le cheval idéal en fait! Je pense qu'avec elle, je vais bien progresser en dressage! Inutile de préciser que je suis hyper heureuse! Trève de blabla... Voici quelques photos pour vous la présenter: ------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très belle, bien du plaisir à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très très ZolYiiie J'ai la meme couverture brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 viva a écrit:très belle, bien du plaisir à vous deux Merciii bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Lau a écrit:Très très ZolYiiie J'ai la meme couverture brune Cette couverture, je la trouve super! Et hyper pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est superbe très belle continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est belle !! Plus de photos???? monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci bcp pour vos compliments! Je n'ai pas encore de photos ou je la monte mais j'en ferai samedi, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est tres tres jolie cette jumjum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Il nous faut plus de photos !!!! En tout cas elle a l'air de bien "dresser" Ma juju a des origines Sir Lui aussi, seulement, elle c'est son papy P.S. : Sir Lui c'est le beau grand noir pangaré sur mon avatar justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très beau cheval : bon amusement à vous deux ensemble et pour longtemps ! Missmoschino =>: très beau le Noir Pangaré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 beaucoup de plaisir à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 missmoschino a écrit:Il nous faut plus de photos !!!! En tout cas elle a l'air de bien "dresser" Ma juju a des origines Sir Lui aussi, seulement, elle c'est son papy P.S. : Sir Lui c'est le beau grand noir pangaré sur mon avatar justement Ah oui juste! Qu'est-ce qu'il en jette celui la! Ta jument doit etre vachement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Olili3 a écrit:missmoschino a écrit:Il nous faut plus de photos !!!! En tout cas elle a l'air de bien "dresser" Ma juju a des origines Sir Lui aussi, seulement, elle c'est son papy P.S. : Sir Lui c'est le beau grand noir pangaré sur mon avatar justement Ah oui juste! Qu'est-ce qu'il en jette celui la! Ta jument doit etre vachement jolie! Bin pour moi c'est la plus jolie, mais bon c'est pas objectif du tout !!! Elle a juste une caractéristique que la tienne a aussi : ses balzanes herminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est superbe................ Ramene nous plein de photos. Et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne continuation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 magnifique plein de bonne chose a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merciii pour tout ces compliments! Séance photo samedi donc ca ne devrait pas tarder pour que je vous bombarde de tofs! Espérons qu'il fasse beau, je vais lui faire jouer le rôle de mannequin... :king: Missmoschino ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Vivite samedi alors !!! Nos aventures (ou plutôt nos mésaventures!!!) sont sur ce post, les photos où on voit ses balzanes sont sur la page 4 /vos-chevaux-f2/chinquita-c-est-au-tour-des-bonnes-nouvelles-t5413-45.htm?highlight=chinquita Je ne vais pas polluer ton post avec mes photos quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OOh elle est vraiment belle cette juju!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 missmoschino a écrit:Vivite samedi alors !!! Nos aventures (ou plutôt nos mésaventures!!!) sont sur ce post, les photos où on voit ses balzanes sont sur la page 4 /vos-chevaux-f2/chinquita-c-est-au-tour-des-bonnes-nouvelles-t5413-45.htm?highlight=chinquita Je ne vais pas polluer ton post avec mes photos quand même !!! Elle est très belle! Ce qui me flashe, c'est ses oreilles souvent dressées. Bess a tjs ses oreilles dressées, ça donne de supers photos à tout les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Très jolie la miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Et alors, tu as oublier les photos ??? ON VEUT LES PHOTOOOOOS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 missmoschino a écrit:Et alors, tu as oublier les photos ??? ON VEUT LES PHOTOOOOOS !!!!! Non non, j'ai po oublié... Ma photographe attitrée doit me mettre les tofs sur ma clé USB. Je vais à l'écurie demain et normalement elle seront dans mon bac. En attendant je peux vous faire patienter avec 2 photos seulement. Ma position n'est pas encore parfaite mais on y bosse, on y bosse! (--> les autres tofs seront peut-être plus à mon avantage...) Bientôt, Bess aura un ensemble assorti à son couvre-reins... Car là, c'est pas trop le cas mais j'voulais flasher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est toute zolie en bleu électrique !!! Bien vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici enfin les photos de samedi! :cheers: (Faut vraiment que je me redresse car je suis cambrée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 celine_v a écrit:Super jolie Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 SPlendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petites photos du dimanche 27 janvier. Mon gentil papounet est venu faire des tofs de Bessouille. Il faisait super beau , le résultat est magnifique! Un petit galop! Enfin... à fond de balle devrais-je dire, elle chauffait! Fin de la leçon! Sa petite frimousse d'ange... Steph et son beau Xamane qui reviennent de leur promenade. Notre Bouffy national, le dadou de Laurence. Lui aussi revient de promenade. Hop, un petit bizooO à Bess. Retour au boxe, carottes et friandises bien méritées! Et la plus jolie pour la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle a le regard si doux.. Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hoo oui ton père les a bien réussi mais les models en font quelque chose lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh il est beau Bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ohhhh la derniere photo est vraiment.... sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 missmoschino a écrit:Elle a le regard si doux.. Elle est vraiment belle bon bah voila exactement ce que j'allais dire :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 xamane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour tout vos compliments! Je transmettrai à Xamane et Bouffy! J'ai oublié de mettre quelques photos. Pendant que je montais, Carine, ma monitrice, préparait son beau lusi Oléano. ---> Et hop, j'te passe la langue, discretos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très très chouette de te voir si souriante. Tu l'as enfin ton cheval en demi-pension et pas des moindre. Bess est superbe et cela valait bien la peine d'attendre un peu. N'hésite pas à nous innonder de photos de toi, Bess et de toute la bande de Samart qui me manque vraiment beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Christine D. a écrit:Très très chouette de te voir si souriante. Tu l'as enfin ton cheval en demi-pension et pas des moindre. Bess est superbe et cela valait bien la peine d'attendre un peu. N'hésite pas à nous innonder de photos de toi, Bess et de toute la bande de Samart qui me manque vraiment beaucoup..... Je n'y manquerai pas! Promenade dimanche prochain, Laurence fera peut être quelques photos si il fait beau. Vivement que tu viennes nous voir, ce serait chouette une promenade tous ensemble! :cheers: BizoOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Sublime ta jument ... Moi j'ai ma ponette en pension depuis le 1er décembre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore plus Sous le CHARME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique jument Bonne continuation avec elle et n'hésite pas à nous donner pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Elle est très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors voici des photos toute fraîches de Bessouille mais aussi de Xamane (prononcez Chamane), le dadou de Steph! Elles sont prises avec mon gsm donc qualité bizarre de temps en temps! Elles datent d'il y a deux semaines et de mercredi. Et je vous préviens, il y en a pas mal!! Vous pourrez admirer les superbes polaires Scapa achetées à la Sellerie Dupagne présente sur le forum (impeccable d'ailleurs!) sur Xamane en bleu et Bess en brun chocolat. Bessouille! Xamane! Et puis revoilà mon rayon de soleil! Séance tondeuse! Son popotin qui s'est bien remusclé depuis! Et la piste extérieure et intérieure en arrière plan... La piste extérieure, les boxes et Oléano qui revient vers nous... "Ma" sauterelle! Elle a l'air grande et disproportionnée sur cette photo la péteuse (mais c'est sa position qui donne ça)... Et sa crinière a été tondue pour mieux repousser. Une petite avant le boulot! Et enfin au boxe, la miss bien emmitouflée! (encore avec sa crinière...) Et voilà, c'est tout mais je pense que c'est déjà bien pour aujourd'hui, non? BiZz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 tré tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites