Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tjrs sous le charme. vite Je les attend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais moi je veux des photos monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lau a écrit:Mais moi je veux des photos monté lol Il y en a les pages avant... Car je n'ai pas monté mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai ajouté la suite des photos plus haut!! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Rooooo des nouvelles de la petite Bess !!! Elle est toujours aussi belle , même avec la crinière rasée ! A quand des photos montées ? Kidnappe un photographe s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tres tres belle juju... et photos egalement!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 19 avril 2008 missmoschino a écrit:Rooooo des nouvelles de la petite Bess !!! Elle est toujours aussi belle , même avec la crinière rasée ! A quand des photos montées ? Kidnappe un photographe s'il le faut Merci à tous pour vos compliments! Dès qu'on aura un bon week-end bien ensoleillé , je kidnappe mon père et il y aura encore un beau panel de photos! Je monte aujourd'hui mais le temps n'est pas vrmt au rdv! :( Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Toujours aussi jolie et c'est aussi une jument très gentille, c'est la copine de Fiona !!! La couverture lui va super bien :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mici pour elle Vivi! C'est sûr que c'est la copine de Fiona. Elle est tellement gentille de bien vouloir tenir la longe de Bess toute seule (hum hum, a l'attache qd mm). Mais Bess ne vaut pas sa louloute (Natcho) MDR! BizoOoo et à samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 super juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites