Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Tenue étrier d'or

Messages recommandés

black84 a écrit:
etrier de bronze=galop 1
etrier d'argent: g2
etrier d'or g3
1er degre g4 g5
2eme degre g6 g7
3eme degre g8 g9


ah cool ^^ je m'étais toujours demandé la comparaison entre nos etrier et les galops Razz
.. on peu fair encore plus compliqué si on ajoute les brevets des flamands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
etrier de bronze=galop 1
etrier d'argent: g2
etrier d'or g3
1er degre g4 g5
2eme degre g6 g7
3eme degre g8 g9


je me doutais que c'etait ca
et vous devez avoir une tenue particuliere a un certains niveau ???

ba moi j'ai mon 1er degré je vais passé la 2nde partie on va dire par rapport a vous (j'ai le 4 et vais passer le 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'étrier d'or c soit tenue de compétition complète ou tenue correcte mais à partir du 1er degré c tenue compet obligatoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous non on est habillé normalement
mais bon quand tu montes a cheval tu as une tenue correcte mais pas de compet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
K-roline a écrit:
je me posait la même question comme je vais passé mon brevet B .. mais moi je n'ai pas les chaps "style botte" .. se sont des simple noir
je supose que ce n'est pas admis Neutral

et pour les petits concours d'obstacle.. c'est aussi botte obligé? (pas envie de sauté avec mes bottes en plastoch non plus Very Happy)


ah non pas du tout, les bottes ne sont pas obligées en petits concours d'obstacles: moi je fais les concours en betes chaps et ça n'a jamais posé de probleme, mtn c'est plus élégant de porter des chaps en cuir ou bottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
jcroyais que la tenue de compet etait obligatoire à partir du g7 scratch


je ne peux te dire je me renseigne et te dirais tout ca mais je n'ai pas connaisance de cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmomo001 a écrit:
K-roline a écrit:
je me posait la même question comme je vais passé mon brevet B .. mais moi je n'ai pas les chaps "style botte" .. se sont des simple noir
je supose que ce n'est pas admis Neutral

et pour les petits concours d'obstacle.. c'est aussi botte obligé? (pas envie de sauté avec mes bottes en plastoch non plus Very Happy)


ah non pas du tout, les bottes ne sont pas obligées en petits concours d'obstacles: moi je fais les concours en betes chaps et ça n'a jamais posé de probleme, mtn c'est plus élégant de porter des chaps en cuir ou bottes!!


ok merci Wink
oui c'est vrai que ça fait plus classe... je vais probablement sauté avec mes bottes en plastoch (comme ça allait aussi lors du cours) et si plus tard je décide de faire + de concour j'investi dans de belles bottes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai enfin eu la réponse de la lewb : selon le règlement 2007, les chaps sont interdites...

Bon j'ai pas trouvé où ils l'avaient marqué dans le règlement mais voila la réponse...

En tout cas je trouve ça quand même fort de les interdire alors qu'y a des juges qui acceptes, faudraient qu'ils se mettent une fois tous d'accord, ça serais plus juste pour tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...