maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ... encore en activité en Belgique". Ce n'est pas moi qui le dis, mais un journaliste qui a écrit un très bel article sur l'endurance internationale belge dans le "Sillon Belge" du 4 janvier 2008. Il souligne les prestations de tous les couples en 2007. Il retrace aussi les palmarès des chevaux et souligne que Fossette a réussi son 1er CEI en 2000.Et qu'elle est toujours là et bien là ! Ce qui démontre qu'on peut faire du haut niveau sans bousiller un cheval !! Sacrée Fossette, et ça, c'est moi qui le dis !! On entame, Fossette et moi, notre 6eme saison d'entrainement ensemble...Pas toujours simple ni facile, je l'aime néanmoins tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fossette : (Maud et Freddy aussi bien sur, sans bonne gestion, pas de champion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Priska a écrit:Fossette : (Maud et Freddy aussi bien sur, sans bonne gestion, pas de champion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo, Fossette et ses cavaliers Maud et Freddy! Et que vos aventures dures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alkanette a écrit:Bravo, Fossette et ses cavaliers Maud et Freddy! Et que vos aventures dures! Merci Alkanette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Viveee Fosettteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bravo à toute l'équipe! et vive Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merciiiiii àvous deux ! Séance de galop pour la belle tantôt : elle en veut, elle fait la sotte ....juste pour galoper (car pas d'écarts ni rien: juste "laisse-moi courir" dit-elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites