Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

IMPORTANT vaccin

Messages recommandés

je voulais savoir combien vous payiez pour les vaccins de vos chevaux et lesquels vous faisiez ... moi mon vet me demande 70euros et je trouve ca énorme.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grippe+tétanos : 35 euros !!visite comprise et ce n'est pas JML qui passe pour cela (il vient de trop loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grippe rhino tétanos j'ai payé 26€ et juste grippe tétanos 15€...pcq je les fais moi même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être paraitre bete mais le vaccin rhino c'est le même que gourmes?

est ce vrai que pour les gourmes il existe un vaccins depuis l'année passée mais que celui ci ce fait sous la langue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35€ tout compris! mais on est plusieurs donc la visité est divisée mais c'est pas beaucoup plus sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pour répondre excuse car j'ai posé ma question mais jt'ai pas répondu Embarassed
moi c'ets grippe et tétanos, je paye 35 euros et mon véto c'est monsieur debarsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai payé 35€ pour les 2 donc grippe/tétanos et vermifuge (en piqure). Je pense qu'il a fait "un prix" parce qu'il est passé voir le chat et la chien avant, logiquement pour la meme combinaison je paye +-20€, il repasse dans un mois pour mettre en ordre Shizuka je verai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
grippe rhino tétanos j'ai payé 26€ et juste grippe tétanos 15€...pcq je les fais moi même Razz


Moi aussi et puis quand le véto doit passer pour X raisons, je lui demande de signer son carnet !!! Razz Je fais toujours grippe/tétanos, je ne fais jamais rhino Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grippe et tétanos pour 1 = 62€. Le vété est a 5km a peine et il se prend des frais énormes. Vive la france :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaccin Tetanos-Grippe-Rhino = 59euros. (HTVA)

Mais les vétos sont assujetis à la TVA (Merci monsieur le ministre) et sont contrôlés = 71,39euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitchouchou a écrit:
Vaccin Tetanos-Grippe-Rhino = 59euros. (HTVA)

Mais les vétos sont assujetis à la TVA (Merci monsieur le ministre) et sont contrôlés = 71,39euros.


ça me parait énorme affraid ...fameux bénef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pitchouchou a écrit:
Vaccin Tetanos-Grippe-Rhino = 59euros. (HTVA)

Mais les vétos sont assujetis à la TVA (Merci monsieur le ministre) et sont contrôlés = 71,39euros.


ça me parait énorme affraid ...fameux bénef




Je pense que mon veto compte une visite en plus des vaccins, ce qui explique les 59 euros.

Par contre la TVA est de 21% affraid C'est ce qui explique les 12 euros en plus et cela va droit dans la poche du gouvernement. Donc je ne considère pas cela comme un benef mais comme une taxe en plus :evil: pas bien du tout les taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien que pour visite et frais de déplacements j'en ai pour 60€ (3 soirs de baby sitting) meme si elle fait rien c'est 60 €
De plus je dois faire une radios pour la ferrure orthopédique;
Fouiller la ponette (eventuelle mamite)
+ les vaccins des deux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait moi meme la vaccin téta grippo sur mmon poney 17euro en vente chez les véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais mon cheval qui est à Tangissart? Quelqu'un n'a pas déja fait venir son veto pour des vaccins (grippe-téta-rhino) à Court-saint-Etienne + qui comme veto

Merci d'avance holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...