marjorie28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou j'aurais aimer savoir si vous savez comment fair pour construire un chariot porte materiel et selle a roulette parce 150euros c'est vraiment trés chere alors si vous savez les dimensions ou autres renseignement site etc.... ou si en derniers recour vous en vendez un moin chere je sais qu'on ne vend pas c'est chose la sa sert toujour mais bon j'essaye qu'en meme:lol!: J'attend vos reponse mon papa est trés bricoleur mais il aurais besoin des dimension quand meme mici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je sais pas si tu connais " LEBOUTTE" à bourdon ( près de MARCHE prov.Luxembourg) mais là on vend des servantes à 59.70 Eur. Je pense que si tu c'est trop loin pour toi, il y a possibilités d'acheter via tel - internet. voici le site avec les produits d'équitation: http://www.leboutte.be/catalogue_FR_Elevage_equitation.html#thumb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites