viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :happy: :happy: :happy: elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouffff, je suis contente que ça s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nikiline peut enfin respirer, ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ne serait -ce pas du à tt ces changements de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ha ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tant mieux ! que ça continue dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super nouvelle !!! :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Equibus a écrit:Ne serait -ce pas du à tt ces changements de temps? c'est clair que ça peut jouer ça :( en tout cas merci tygrine pour les supers nouvelles :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 chouette j'espère que ca va continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wouhou super nouvelle!!! je ne décroisse pas les doigts pour autant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Saleté de coliques ! (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tant mieux qu'elle aille mieux!!! T'ont-ils dit d'où cela venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 As tu eu des nouvelles ? Est ce qu'ils ont une idée de ce qu'elle a eu ? Je croise les doigts ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère que ça va,je croise les doigts! On va pouvoir créer le club "ceux qui sont allés à Gand cet hiver..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis rentrée, d'abord merci a tous pour votre soutien, a croire que toute votre énergie positive est arrivée jusqu'a elle, car elle a bien passée la nuit !! Merci Caro (tygrine) d'avoir donné qq nouvelles, effectivement selon les vétos, c'est la nuit passée qui était décisive, soit après l'effet de la piqure qu'elle a eu, ca recommencait et alors opération ou de la chance et ca passait, a croire que j'ai de la chance Je suis allée la voir ce matin, elle peut rien manger, elle a un bol, pour empêcher qu'elle mange sa paille. Elle a appelée dès qu'elle nous a entendu, ca fait chaud au coeur de l'entendre cette ptite puce J'ai été la marcher dans les couloirs, elle avait un bon actif, bien en avant, pleine de motivation Là je viens d'y retourner, en rentrant du manège. Elle a tjs pas pu manger, j'ai a nouveau été ballader et là par contre je la trouvais plus molle, je devais casi la tirer, donc j'espere juste que c'est un peu de faiblesse ... Elle a un bac d'eau mais je suis pas sure qu'elle boit bien avec son bol sur le nez, je la trouvais un peu creuse mais les vétos ont pas l'air de s'allfoler, donc peut etre que je m'inquiète pour rien... A partir de demain, elle pourra avoir du foin a grignoter, et ils surveilleront son transit (qui pour l'instant est bon, elle a crottiné). Et ensuite ils recommenceront doucement avec de la nourriture. Si tout continue a bien aller, elle peut rentrer fin de semaine :cheers: J'ai quelques photos, le temps de les charger. (Fantasiaa, ta belle va bien, elle mangeait son préfané tranquillement, et a duis bonjour a kiss, elles se sont senties a travers les barreaux , en tt cas elle est vraiment super mignonne aussi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ohhh, quel stress, je comprends ton inquiètude...mais avec toutes les énergies positives de ce forum, ce sera comme pour la ptite de fanatsiaa, très bientot un mauvais souvenir! Bonne nuit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est super ça :cheers: On a tous croisé les doigts pour elle !!! C'est possible qu'elle aille du mal à boire avec son machin en plastique, certains chevaux ne trouvent pas le "truc". Peut être lui enlever le temps de lui présenter un seau d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour les news, Nikiline et je suis contente que ta puce aille bien. C'est peut être un peu normal qu'elle soit tirée, elle a eu mal, elle a été stressée, ... Je suppose qu'ils surveillent ça. True Love, elle avait trouvé une technique pour quand meme attrapé la paille avec le panier Elle l'a gardé presque 3 semaines, mais maintenant, elle est sur copeau. Repose toi bien , tu as surement du sommeil à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle aussi, elle chipote dans sa paille, et temps en temps je vois un ptit brin rentrer dans son bol et disparaitre ptit a ptit Je lui ai enlevé le temps de lui présenter l'eau mais elle a pas voulu boire, l'eau avait une ptite pellicule a la surface, c'est pour ca que jme dis qu'elle boit peut etre pas bcp ... Mais sinon pas de température, son pouls était a 66 hier soir, et aujd 40, donc bcp bcp mieux ! Et effectivement ajdl ma nuit sera + tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah ça fait du bien de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est génial tout ca. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouf le soulagement c'est un peu le bébé du orum la petiotte... on attend tes photos maintenant, et remets toi hein, tu l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle bonne nouvelle!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne nouvelles ca... contente que ca aille mieux. je lui envoie plein de gros poutoux a la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pr ces magnifiques nouvelles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne nouvelle tout ca !!! Je suis vraiment contente qu'elle aille mieux! T'inquiètes pas Nikiline, ta puce sait boire avec son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon rétablissement à ta jolie puce, Nikiline! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 A surveiller maintenant, nourriture rationnée, et beaucoup marcher. Hakkam me fait régulièrement des coliques (1 ou 2 par année parfois) et j'ai réussi à l'amener jusqu'à ces 18 ans, en forme. Surveille qu'elle boive assez. Beaucoup de carottes aussi et un mash de temps en emps, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pffff, bon courage à Kiss Me ! Heureusement, ça l'air de bien se passer pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Visite du jour pour Kiss : Elle va bien, a hennit dès qu'on est arrivés, elle a recu ses carottes. J'ai vu sur sa fiche qu'elle a recu du foin, enfin pauvre ptite puce, elle a enfin pu manger. Mais ils lui ont remis son bol après, pour sa paille sans doue, j'ai pas su voir de médecins, juste des jeunes qui savaient pas trop me dire quoi. On a été ballader, elle a la pêche, mieux qu'hier soir, elle etait a nouveau super active comme hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 des bonnes nouvelles, c'est génial ! bientôt de retour la petite Kiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tout continue a aller aussi bien, aujd reprise du foin, et demain la nourriture ptit a ptit, et si tout va tjs aussi bien, de retour fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ohhh, super, tout est bien qui finit bien. Je suis vraiment contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 que de bonne nouvelle bon rétablissement a la puce et plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'avais loupé ce post! Super contente qu'elle aille mieux!!! Donnes nous encore des nouvelles de la miss! Et ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites