Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Je rentre de Gand, ELLE EST RENTREE !!

Messages recommandés

:happy: :happy: :happy: elle va vite se remettre

Invité

Ne serait -ce pas du à tt ces changements de temps? No

Equibus a écrit:
Ne serait -ce pas du à tt ces changements de temps? No

c'est clair que ça peut jouer ça Shocked :(

en tout cas merci tygrine pour les supers nouvelles :cheers: :cheers:

Invité

chouette Smile j'espère que ca va continuer comme ca Smile

As tu eu des nouvelles ? Est ce qu'ils ont une idée de ce qu'elle a eu ? Je croise les doigts ca va aller butterfly

J'espère que ça va,je croise les doigts!
On va pouvoir créer le club "ceux qui sont allés à Gand cet hiver..."

Je suis rentrée, d'abord merci a tous pour votre soutien, a croire que toute votre énergie positive est arrivée jusqu'a elle, car elle a bien passée la nuit !!
Merci Caro (tygrine) d'avoir donné qq nouvelles, effectivement selon les vétos, c'est la nuit passée qui était décisive, soit après l'effet de la piqure qu'elle a eu, ca recommencait et alors opération ou de la chance et ca passait, a croire que j'ai de la chance

Je suis allée la voir ce matin, elle peut rien manger, elle a un bol, pour empêcher qu'elle mange sa paille. Elle a appelée dès qu'elle nous a entendu, ca fait chaud au coeur de l'entendre cette ptite puce
J'ai été la marcher dans les couloirs, elle avait un bon actif, bien en avant, pleine de motivation Smile

Là je viens d'y retourner, en rentrant du manège. Elle a tjs pas pu manger, j'ai a nouveau été ballader et là par contre je la trouvais plus molle, je devais casi la tirer, donc j'espere juste que c'est un peu de faiblesse ...

Elle a un bac d'eau mais je suis pas sure qu'elle boit bien avec son bol sur le nez, je la trouvais un peu creuse Rolling Eyes mais les vétos ont pas l'air de s'allfoler, donc peut etre que je m'inquiète pour rien...

A partir de demain, elle pourra avoir du foin a grignoter, et ils surveilleront son transit (qui pour l'instant est bon, elle a crottiné).
Et ensuite ils recommenceront doucement avec de la nourriture.
Si tout continue a bien aller, elle peut rentrer fin de semaine :cheers:

J'ai quelques photos, le temps de les charger.

(Fantasiaa, ta belle va bien, elle mangeait son préfané tranquillement, et a duis bonjour a kiss, elles se sont senties a travers les barreaux I love you , en tt cas elle est vraiment super mignonne aussi !!! )

Ohhh, quel stress, je comprends ton inquiètude...mais avec toutes les énergies positives de ce forum, ce sera comme pour la ptite de fanatsiaa, très bientot un mauvais souvenir!
Bonne nuit quand meme flower

Invité

C'est super ça :cheers:
On a tous croisé les doigts pour elle !!! Very HappyVery Happy

C'est possible qu'elle aille du mal à boire avec son machin en plastique, certains chevaux ne trouvent pas le "truc".
Peut être lui enlever le temps de lui présenter un seau d'eau ?

Merci pour les news, Nikiline et je suis contente que ta puce aille bien.

C'est peut être un peu normal qu'elle soit tirée, elle a eu mal, elle a été stressée, ... Je suppose qu'ils surveillent ça.
True Love, elle avait trouvé une technique pour quand meme attrapé la paille avec le panier Laughing Elle l'a gardé presque 3 semaines, mais maintenant, elle est sur copeau.

Repose toi bien , tu as surement du sommeil à récupérer

Elle aussi, elle chipote dans sa paille, et temps en temps je vois un ptit brin rentrer dans son bol et disparaitre ptit a ptit Razz
Je lui ai enlevé le temps de lui présenter l'eau mais elle a pas voulu boire, l'eau avait une ptite pellicule a la surface, c'est pour ca que jme dis qu'elle boit peut etre pas bcp ...

Mais sinon pas de température, son pouls était a 66 hier soir, et aujd 40, donc bcp bcp mieux !

Et effectivement ajdl ma nuit sera + tranquille Smile

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

drunken ouf le soulagement c'est un peu le bébé du orum la petiotte...

on attend tes photos maintenant, et remets toi hein, tu l'a bien mérité Wink

bonne nouvelles ca...
contente que ca aille mieux.

je lui envoie plein de gros poutoux a la petite puce...

Invité
Merci pr ces magnifiques nouvelles :cheers:

Bonne nouvelle tout ca !!!

Je suis vraiment contente qu'elle aille mieux!

T'inquiètes pas Nikiline, ta puce sait boire avec son panier Wink

Invité
A surveiller maintenant, nourriture rationnée, et beaucoup marcher.

Hakkam me fait régulièrement des coliques (1 ou 2 par année parfois) et j'ai réussi à l'amener jusqu'à ces 18 ans, en forme.
Surveille qu'elle boive assez. Beaucoup de carottes aussi et un mash de temps en emps, ça aide.

Invité
coolange c'est une bonne nouvelle

Pffff, bon courage à Kiss Me ! Heureusement, ça l'air de bien se passer pour elle. hola

Visite du jour pour Kiss :

Elle va bien, a hennit dès qu'on est arrivés, elle a recu ses carottes.
J'ai vu sur sa fiche qu'elle a recu du foin, enfin pauvre ptite puce, elle a enfin pu manger.
Mais ils lui ont remis son bol après, pour sa paille sans doue, j'ai pas su voir de médecins, juste des jeunes qui savaient pas trop me dire quoi.

On a été ballader, elle a la pêche, mieux qu'hier soir, elle etait a nouveau super active comme hier matin Wink

Si tout continue a aller aussi bien, aujd reprise du foin, et demain la nourriture ptit a ptit, et si tout va tjs aussi bien, de retour fin de semaine Wink

Invité

que de bonnes nouvelles flower

Invité
que de bonne nouvelle
bon rétablissement a la puce et plein de caresse

J'avais loupé ce post! Shocked Super contente qu'elle aille mieux!!! Donnes nous encore des nouvelles de la miss! Et ces photos???

• Créer...